Statistiques
Nous avons 3094 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jonas C

Nos membres ont posté un total de 1116299 messages dans 47747 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Maladie cardiaque : 10 signes avant-coureurs qui pourraient apparaître sur votre peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Maladie cardiaque : 10 signes avant-coureurs qui pourraient apparaître sur votre peau

Message  Sweety le Lun 15 Oct 2018 - 16:12

Bien que cela puisse paraître étrange, les maladies cardiaques sont souvent diagnostiquées par des dermatologues plutôt que par des cardiologues. C'est parce que de nombreux signes avant-coureurs de maladie cardiaque apparaissent d'abord sur votre peau. Voici 10 des problèmes de peau, les plus couramment liés aux maladies cardiaques, à surveiller.
Maladie cardiaque : 10 signes avant-coureurs qui pourraient apparaître sur votre peau 70eead10

1-Enflure des jambes et des pieds

2-Peau Bleue

3-Peau tachetée

Voir les 7 autres signes et le détail, ici

Sweety
Co-Admin

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Maladie cardiaque : 10 signes avant-coureurs qui pourraient apparaître sur votre peau

Message  GrandméchantWolf le Jeu 1 Nov 2018 - 4:12

Salut Sweety,
Merci pour ton partage. Je pense vraiment que cela va aider beaucoup d’entre nous, jeunes et moins jeunes. J’ai mon grand-père qui nous a quitté, il y a une dizaine d’années maintenant, des suites d’une insuffisance cardiaque, et cette maladie touche beaucoup de gens, surtout les personnes âgées. Je vais partager ton article avec mes connaissances. Bonne continuation !
GrandméchantWolf

GrandméchantWolf
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

GrandméchantWolf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut