Statistiques
Nous avons 3089 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paillette

Nos membres ont posté un total de 1111726 messages dans 47151 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le regard des hommes

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Le regard des hommes

Message  Belle-Isa le Dim 4 Nov 2018 - 20:34

Cher "Xmen"

Quel plaisir de découvrir vos interventions. Surtout au bas d'un post aussi superficiel.
Et après une journée de randonnée à cheval et un excellent repas dans une auberge.
Vous imaginez facilement la satisfaction que me procure la lecture de vos messages.
J'aime beaucoup être séduite par l'intelligence et la réflexion. Tant que par le physique.

Je vous en prie, surtout ne cessez pas. C'est à la fois gratifiant et très intéressant.
Hélas, je n'interviens ici sur ce forum que le Week-End. Ce qui limite les échanges.
Je passe un temps considérable sur l'ordinateur toute la journée, pour mon travail.
Je suis enseignante en troisième cycle universitaire. En soirée, surtout pas d'ordi.

C'est avec une certaine impatience, doublée d'une vraie jubilation, que me réjouie.
De vous lire sera un de mes plaisirs de samedi, lors de ma prochaine connexion ici.

A bientôt

Belle-Isa
Membre

Belle-Isa

Revenir en haut Aller en bas

Message  xmen le Dim 4 Nov 2018 - 22:08

Je ne donnerai pas d' avis ce malentendu entre vous.
Après tout, vous avez vos propres raisons.
Comme ceux qui ne sont pas honnêtes avec eux-mêmes.
Je ne suis pas là pour juger, je prends ceci comme une petite évasion, même si virtuelle.
Et vous savez, je vous assure qu'il y a des forums regroupant dans ses bas fonds la pire humanité qu'il soit.
Celui-ci est très bien tenu. Comme d' autres forums de ma connaissance.
Bonne soirée à toutes et à tous.

xmen

xmen
Membre

Signe du zodiaque : Sagittaire

xmen

Message  Sweety le Dim 4 Nov 2018 - 23:32

Pour ma part c'est le regard que porte l'homme que j'aime sur moi qui m'importe, c'est aussi le respect que je lui porte et qu'il me porte.
Je pense que si à 28 ans on s'imagine que les femmes de 40 ans vivent comme citées plus haut c'est que dans 12 ans on risque de tomber de haut et avoir du mal à accepter de prendre de l'age, ce qui arrivera.

Personnellement je me sens bien dans ma peau et n’ai absolument pas besoin de ressentir tous ces regards sur moi pour me rassurer, ni même de dire si les hommes se retournent sur mon passage et encore moins d’éprouver ce plaisir malsain et pervers d'allumer, parce qu'en plus je me sens bien dans ma tête Smil

Sweety
Co-Admin

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut