Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124354 messages dans 49347 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le regard des hommes

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nouveau ( par default ) Re: Le regard des hommes

Message  Invité le Dim 4 Nov 2018 - 11:27

marie17 a écrit:eek rire
j'adore  
Wink Et je vais me boire ma tisane en porte jarretelles mdr

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  ticania le Dim 4 Nov 2018 - 11:40

les chiffres et les lettres c'est complètement dépassé c'est du siècle dernier! rire
on est passé aux jeux virtuelles en famille entre amis ou en réseaux.

Tu peux le faire pour le sexe aussi au cas où tu ne serais pas au courant ! espiègle
ticania
ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

Message  kokoro le Dim 4 Nov 2018 - 12:02

bravo 2
kokoro
kokoro
V.I.P.

Message  Opaline le Dim 4 Nov 2018 - 12:06

A force d'insister lourdement, d'en faire des tonnes, ça en devient si peu crédible cette histoire !
Opaline
Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Message  xmen le Dim 4 Nov 2018 - 12:32

Bonjour à tous.
De par notre évolution il est assez logique que les regards changent. Et ce, aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Le futur se prépare à une apparence post-biologique.
L' intelligence artificielle est cet avenir.
D'où nos regards qui changent peu à peu.
Nous entrons dans une interaction entre notre pensée et l' intelligence artificielle.
Sur l' instant T il s' agit du virtuel.
Et c'est bien ce virtuel qui fait changer les regards.

Et si je cite post-biologique, est que le virtuel - intelligence superficielle -, évolue plus vite que tout autre espèce, dont nous.
Même le " darwinisme " est impuissant et contrarié : il se tablait sur la création à travers la religion d'un Dieu et cette lignée de procréer pour en faire un ensemble de paix et de sérénité.
Or, il s' est aperçu que chaque espèce suit une loi contraire à sa théorie : pour sa propre survit elle doit exterminer.
Et ne pas oublier que l'humain est un animal.

Là où ça change considérablement, est qu'une intelligence artificielle est entièrement à l'opposée de ces thèses évolutives et originelles : elle n' a ni le même créateur et peut créer à son tour.
Une intelligence artificielle en amène une autre, encore plus intelligente et ainsi de suite.
Et pour ça, il a fallu la complicité d'une espèce : nous !
On nous a attribué cette mission, de créer une genèse précurseur d'un être très perfectionné pour nous remplacer.

Concernant le regard des hommes, ( sujet du post ) si il a changé, est que celui des femmes a changé aussi.
Il y a les nostalgiques et les modernes.
Même ici, dans un forum, nous n' avons pas le même regard sur cette communauté intérieure que celle de l'extérieur.
Preuve que le virtuel, qui est une forme d'intelligence artificielle de par cet outil " autonome ", modifie considérablement la pensée de l'homme et sa perception à sentir les choses.
Ainsi, l'homme devient peu à peu cette intelligence artificielle en entrant en interaction avec cet outil.
Et le pire, est qu' on nous impose à l' utiliser.
Dans un futur proche, nul ne pourra se passer de cette évolution numérique.
Et le but ultime de cette évolution, est qu'elle puisse évoluer d' elle-même, sans aucune espèce vivante.
Juste d' en garder ses génomes, ADN. Une sorte de vestige.
Ce qui sera probablement le cas dans un million d' années. Voir beaucoup moins.

Pour l'instant, mesdames, je vous offre mon plus beau regard. Et loin d' en être un pacant.
Bon post à tous. Regard surtout.

xmen
xmen
Membre

Signe du zodiaque : Sagittaire

Message  kokoro le Dim 4 Nov 2018 - 12:46

Comment tu vois ça Xmen : le but ultime de cette évolution, est qu'elle puisse évoluer d' elle-même,sans aucune espèce vivante.
tu veux dire : elle se fabriquera et s'entretiendra par elle même cette évolution numérique ?
kokoro
kokoro
V.I.P.

Message  xmen le Dim 4 Nov 2018 - 13:20

@kokoro a écrit:Comment tu vois ça Xmen : le but ultime de cette évolution, est qu'elle puisse évoluer d' elle-même,sans aucune espèce vivante.
tu veux dire : elle se fabriquera et s'entretiendra par elle même cette évolution numérique ?

Bien, merci.
Sans doute. Mais comme chaque évolution, tout s' effectue en douceur dans une harmonisation avec le temps.
Ceci peut commencer avec une chose déjà existante, comme le clonage par exemple.
Jusqu'ici, l'homme contrôle encore les machines.
Puis ne pas oublier que la machine est un robot.

Actuellement, un robot est programmé pour un tâche précise. Il ne pense pas ni peut se créer de lui-même.
Par contre, la logique évolutive veut qu' il puisse un jour se muter en " homme-machine ". Une sorte de transition.

On a bien créé l'homme. Et l' homme peut se créer de lui-même. Du moins sa propre espèce.
Et si, comme beaucoup le pense, c' est Dieu qui l' a créée, on remarque que ce créateur ne sert plus à rien, car justement on a plus besoin de lui pour recréer.

Alors on peut se dire qu'un jour ce cas va se présenter pour l' intelligence artificielle.
Mais une fois qu' elle n' aura plus besoin de notre espèce.
On peut comparer ceci avec nos ancêtres ou toute autre espèce qui ont disparu pour laisser place à une nouvelle espèce : les nouvelles espèces n' avaient plus besoins de leur géniteur.

xmen
xmen
Membre

Message  Invité le Dim 4 Nov 2018 - 13:33

@Opaline a écrit:
A force d'insister lourdement, d'en faire des tonnes, ça en devient si peu crédible cette histoire !  

voilà qui est bien dit et trés réaliste caché
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Nov 2018 - 13:42

marie17 a écrit:
@Opaline a écrit:

voilà qui est bien dit et trés réaliste  caché

Et oui.... c'est ce que je crains également voilà
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Nov 2018 - 13:46

@xmen a écrit:
@kokoro a écrit:Comment tu vois ça Xmen : le but ultime de cette évolution, est qu'elle puisse évoluer d' elle-même,sans aucune espèce vivante.

Bien, merci.
Sans doute. Mais comme chaque évolution, tout s' effectue en douceur dans une harmonisation avec le temps.
Ceci peut commencer avec une chose déjà existante, comme le clonage par exemple.
Jusqu'ici, l'homme contrôle encore les machines.
Puis ne pas oublier que la machine est un robot.

Actuellement, un robot est programmé pour un tâche précise. Il ne pense pas ni peut se créer de lui-même.
Par contre, la logique évolutive veut qu' il puisse un jour se muter en " homme-machine ". Une sorte de transition.

On a bien créé l'homme. Et l' homme peut se créer de lui-même. Du moins sa propre espèce.
Et si, comme beaucoup le pense, c' est Dieu qui l' a créée, on remarque que ce créateur ne sert plus à rien, car justement on a plus besoin de lui pour recréer.

Alors on peut se dire qu'un jour ce cas va se présenter pour l' intelligence artificielle.
Mais une fois qu' elle n' aura plus besoin de notre espèce.
On peut comparer ceci avec nos ancêtres ou toute autre espèce qui ont disparu pour laisser place à une nouvelle espèce : les nouvelles espèces n' avaient plus besoins de leur géniteur.

Très intéressante discussion. J'ai lu Homo Sapiens de Yuval Noah Harari qui aborde succinctement le sujet en fin d'ouvrage, mais pas Homo Deus qui développe cette perspective. L'as-tu lu ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  xmen le Dim 4 Nov 2018 - 13:58

Non, pas lu. Effectivement j'ai entendu dire qu'il avait une bonne vision à ce sujet. Visionnaire en quelque sorte.
Il se table plus sur le comportement entre l'homme et l' informatique.
Je prendrai le temps de voir ses écrits à ce sujet.
Merci de cette question.
xmen
xmen
Membre

Message  Belle-Isa le Dim 4 Nov 2018 - 20:34

Cher "Xmen"

Quel plaisir de découvrir vos interventions. Surtout au bas d'un post aussi superficiel.
Et après une journée de randonnée à cheval et un excellent repas dans une auberge.
Vous imaginez facilement la satisfaction que me procure la lecture de vos messages.
J'aime beaucoup être séduite par l'intelligence et la réflexion. Tant que par le physique.

Je vous en prie, surtout ne cessez pas. C'est à la fois gratifiant et très intéressant.
Hélas, je n'interviens ici sur ce forum que le Week-End. Ce qui limite les échanges.
Je passe un temps considérable sur l'ordinateur toute la journée, pour mon travail.
Je suis enseignante en troisième cycle universitaire. En soirée, surtout pas d'ordi.

C'est avec une certaine impatience, doublée d'une vraie jubilation, que me réjouie.
De vous lire sera un de mes plaisirs de samedi, lors de ma prochaine connexion ici.

A bientôt
Belle-Isa
Belle-Isa
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant