Statistiques
Nous avons 3029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie00

Nos membres ont posté un total de 1071427 messages dans 42221 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Cette fillette de 8 ans, est née avec le cœur en dehors de sa poitrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Cette fillette de 8 ans, est née avec le cœur en dehors de sa poitrine

Message  Dad le Sam 13 Oct 2018 - 8:30

Nous avons tendance à croire que nous avons plus de problèmes que les autres, et nous oublions souvent que la vie nous a offert tellement de belles choses pour lesquelles nous devrions être extrêmement reconnaissants. Pourtant, il suffit de voir comment certaines personnes parviennent à être heureuses malgré toutes les souffrances qu’elles subissent pour constater que nous pouvons tous atteindre le bonheur absolu, si nous nous contentons de ce que nous possédons…

Quand Virsaviya est née, sa maman fût extrêmement surprise de constater que son cœur était logé en dehors de sa cage thoracique, et qu’il n’était protégé que par une fine couche de sa peau ; Il s’agit d’une ectopie cardiaque. Les médecins lui ont alors affirmé que sa fille ne pourra jamais vaincre sa maladie, et qu’elle finira tôt ou tard par y succomber. Mais cette petite fillette courageuse a réussi à déjouer tous les diagnostics établis et a continué à propager la bonne humeur autour d’elle.

En savoir plus

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Cette fillette de 8 ans, est née avec le cœur en dehors de sa poitrine

Message  Jalna le Dim 14 Oct 2018 - 15:06

Je n'avais jamais vu ni entendu parler de ça.

Jalna
Modératrice

Jalna

Nouveau ( par default ) Re: Cette fillette de 8 ans, est née avec le cœur en dehors de sa poitrine

Message  lorine le Mar 16 Oct 2018 - 21:27

Mais pourquoi nous parler de ça et nous montrer ça? Evil or Very Mad

Il existe pleins de malformations possibles à la naissance et celle là est connu .
On ne va pas "exhiber "ici toutes les photos de toutes les pathologies possibles.

lorine
Membre

lorine

Message  Baffie le Mar 16 Oct 2018 - 21:54

C'est absolument incroyable !!!! Merci de m'apprendre de nouvelles chose !!! L'ectopie cardiaque, impressionnant ! Quelle courageuse petite fille !

Baffie
Membre

Signe du zodiaque : Balance

Baffie

Message  Jalna le Mer 17 Oct 2018 - 13:34

@lorine a écrit:Mais pourquoi nous parler de ça et nous montrer ça? Evil or Very Mad

Il existe pleins de malformations possibles à la naissance et celle là est connu .
On ne va pas "exhiber "ici toutes les photos de toutes les pathologies possibles.
Si le sujet te dérange tu n'es pas obligée de lire et encore moins de répondre.  non

"Ne prends jamais de décision définitive sur une émotion passagère."

"L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès."

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut