Statistiques
Nous avons 3096 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est teatree

Nos membres ont posté un total de 1117061 messages dans 47899 sujets
   
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Les bougies parfumées présentent des risques sérieux pour votre santé et surtout pour la santé de vos enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Les bougies parfumées présentent des risques sérieux pour votre santé et surtout pour la santé de vos enfants.

Message  Sweety le Jeu 11 Oct 2018 - 18:52

De nombreuses personnes achètent et utilisent des bougies parfumées pour décorer, pour diffuser dans les pièces un parfum agréable, et même pour créer une certaine atmosphère (souvent romantique). Peut-être même que vous les allumer tous les jours lorsque vous rentrez du travail pour vous détendre et profiter de leur parfum.
Mais la prochaine fois, avant d'allumer des bougies parfumées pour profiter de tous les avantages qu'elles offrent, vous voudrez peut-être aussi évaluer ces risques pour la santé que nous sommes sur le point de vous dévoiler.

Les bougies parfumées présentent des risques sérieux pour votre santé et surtout pour la santé de vos enfants. 3391b710
Une mère du New Jersey, Meghan Budden, s'est rendue compte que les bougies peuvent être très dangereuses. Pendant qu'elle s'occupait de son bébé, un garçon prénommé Jimmy, elle a remarqué des taches noires dans ses narines. Même après avoir essayé de les nettoyer, ces points noirs étaient toujours présents, et elle a commencé à s’inquiéter pour la santé et le bien-être de son bébé.

Meghan se souvint alors que la nuit précédente elle avait allumé deux bougies parfumées, l'une après l'autre. Lorsqu'elle a récupéré l'emballage des bougies pour lire les mises en garde, il était recommandé de ne pas les tenir allumées pendant plus de 3 heures. Meghan avait brûlé chaque bougie pendant environ six heures. Meghan a vite compris que les bougies parfumées avaient créé une espèce de suie qui s'était répandue dans la pièce dans laquelle se trouvait son fils Jimmy. Et Jimmy avait respiré cette suie pendant six heures d'affilée.

À cause de leur taille minuscule et de leur nature imperceptible. Il est facile d'inhaler ces particules sans s'en rendre compte, mais les risques pour la santé peuvent être très graves. Les toxines des bougies peuvent provoquer des maladies et/ou des complications très sérieuses pour la santé.





                                                              L'article

_________________________________________________
L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible; il sait se plier mais pas se courber
Les bougies parfumées présentent des risques sérieux pour votre santé et surtout pour la santé de vos enfants. Bpanims-05
Sweety

Sweety
Co-Admin

Messages : 21579
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Auprès de mon brun

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum