Statistiques
Nous avons 3054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hikari

Nos membres ont posté un total de 1089261 messages dans 43886 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les enfants sont-ils vraiment tous devenus hyperactifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Les enfants sont-ils vraiment tous devenus hyperactifs ?

Message  Dad le Jeu 11 Oct 2018 - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Turbulent ne veut pas dire hyperactif ! »

Non tous les enfants ne sont pas devenus hyperactifs… Certains manquent peut-être d’espace ou de temps pour jouer, d’attention de la part des parents, de sommeil ou ont tout simplement une passion pour la rêverie ou pour le sport. « Turbulent ne veut pas dire hyperactif !, introduit Christelle Chantreau-Béchouche. Il ne faut pas tout confondre : un enfant, parce que ses parents divorcent, peut être préoccupé et donc moins concentré. Certains enseignants au moindre petit lâchage attentionnel ont tendance à diagnostiquer un TDAH. Cela m’est arrivé pour ma benjamine, mais je voyais bien la différence entre mon fils aîné et ma petite dernière ! »

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Les enfants sont-ils vraiment tous devenus hyperactifs ?

Message  Melanie5352 le Ven 7 Déc 2018 - 4:49

L’article que tu présentes ici me semble vraiment intéressant ! Je crois aussi que souvent les parents ont un peu de mal à cerner l’hyperactivité chez l’enfant. Si ce dernier est turbulent, les parents peuvent l'associer à ce trouble de l’attention. Une visite chez le médecin permet néanmoins d'y voir plus clair.

Melanie5352
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

Melanie5352

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut