Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1122977 messages dans 48947 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

8 Histoires qui nous rappellent que le véritable amour existe bel et bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) 8 Histoires qui nous rappellent que le véritable amour existe bel et bien

Message  Sweety le Jeu 11 Oct 2018 - 8:22

Parfois, après une rupture, ou même en plein milieu d’une relation qui traverse une mauvaise passe, il peut être bon de se rappeler que le véritable amour existe bel et bien. Rappelle-toi simplement qu’il y a des gens qui s’aiment depuis plus de 70 ans, et d’autres qui sont tellement patients qu’ils peuvent prendre presque trois ans juste pour préparer leur demande en mariage.

8 Histoires qui nous rappellent que le véritable amour existe bel et bien 11643110

L’histoire des 14 lettres

Timothy Chee a réalisé une merveilleuse prouesse que sa femme admire profondément. Une semaine après qu’ils ont commencé à sortir ensemble, Timothy a commencé à lui écrire de magnifiques lettres d’amour, apparemment très simples. Cependant, il y avait un truc : la première lettre commençant chacun des 14 messages qu’il a écrits pendant trois ans formaient un message secret.Une fois combinées, celles-ci formaient la phrase : “Veux-tu m’épouser ?” (will you marry me). Candice n’arrivait pas à croire à quel point son petit ami était ingénieux (et amoureux), elle a immédiatement accepté.

Les 7 autres histoires ici

Sweety
Co-Admin

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: 8 Histoires qui nous rappellent que le véritable amour existe bel et bien

Message  Clara le Ven 12 Oct 2018 - 14:06

Salut ! Ces histoires sont vraiment très belles (j’ai eu les larmes aux yeux). Elles me font également penser à mes chers grands-parents. Grâce à eux, j’ai eu la preuve que le véritable amour existe bel et bien. Leur mariage a duré plus de 50 ans. Lorsque ma grand-mère est tombée malade, il s’est occupé d’elle jour et nuit.
Clara

Clara
Membre

Clara

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut