Statistiques
Nous avons 3089 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paillette

Nos membres ont posté un total de 1111726 messages dans 47151 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous allez rencontrer l’amour de votre vie après l’erreur de votre vie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouveau ( par default ) Re: Vous allez rencontrer l’amour de votre vie après l’erreur de votre vie

Message  kokoro le Mer 10 Oct 2018 - 17:38

A chacun son parcours de vie à nul autre pareil ; chacun s'exprime selon son propre vécu.
Ta phrase me fait penser a un grand cru un millésime unique et incomparable ..allez tien un Château Petrus ... vainqueur

kokoro
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Vous allez rencontrer l’amour de votre vie après l’erreur de votre vie

Message  Thierry Laurette le Lun 29 Oct 2018 - 14:29

Coucou,
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, mais c'est vrai que c'est dur de prendre un nouveau départ quand on est épris d’une personne. C'est ce qu'il s'est passé pour moi il y a quelques années et j'ai mis deux ans pour réellement m’en remettre et faire une croix sur cette histoire.
Thierry Laurette
Thierry Laurette
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Message  Melanie5352 le Jeu 1 Nov 2018 - 5:38

Je pense qu’on a tous déjà connu une déception en amour. Pour certaines personnes, il est souvent difficile de se reconstruire après un cœur brisé. Néanmoins, la vie nous réserve souvent de bonnes surprises. Après une rupture, on peut bien évidemment tomber sur le véritable amour.
Melanie5352
Melanie5352
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2