Statistiques
Nous avons 3104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Katze

Nos membres ont posté un total de 1120901 messages dans 48551 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le partenaire idéal en amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Le partenaire idéal en amour.

Message  MDarian le Lun 8 Oct 2018 - 8:09

le partenaire idéal existe-t-il ? Ou se cache-t-il donc ? Comment le reconnaître ? pour débusquer votre partenaire idéal consiste non pas a faire une liste détaillée de ses qualités, mais plutôt de savoir d’abord avec certitude ce que vous attendez de la vie. Quel est votre projet de vie ? Comment la voyez-vous professionnellement, socialement, sentimentalement et spirituellement. Vous devez avoir une vison claire du cap vers lequel vous vous dirigez dans cette vie. Par la suite, établir des critères qui correspondent a cet idéal. Ainsi, cet idéal de vie constituera une sorte de radar qui permettra a l’instant de savoir si la personne que vous avez en face de vous correspond le plus possible a votre idéal de vie.Et pour vous quels sont les critères à prendre en compte pour trouver le partenaire idéal?
MDarian

MDarian
Membre

Signe du zodiaque : Balance

MDarian

https://www.scoop.it/u/spyros-kaloghiros

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Le partenaire idéal en amour.

Message  miguèlita le Ven 12 Oct 2018 - 15:32

@MDarian a écrit:le  partenaire  idéal  existe-t-il ?  Ou  se  cache-t-il  donc ? Comment  le  reconnaître ? pour  débusquer  votre  partenaire  idéal  consiste  non  pas   a  faire  une  liste  détaillée  de  ses  qualités, mais  plutôt  de  savoir d’abord  avec certitude ce  que  vous  attendez  de  la  vie.  Quel  est  votre  projet  de  vie ? Comment  la  voyez-vous  professionnellement, socialement, sentimentalement  et  spirituellement. Vous  devez  avoir  une  vison  claire  du  cap  vers  lequel  vous  vous  dirigez  dans  cette  vie. Par   la  suite, établir  des  critères  qui  correspondent  a  cet  idéal. Ainsi, cet  idéal  de  vie  constituera  une  sorte  de  radar  qui  permettra  a  l’instant  de  savoir  si  la  personne  que  vous  avez  en  face  de vous  correspond  le  plus  possible  a  votre  idéal  de  vie.Et pour vous quels sont les critères à prendre en compte pour trouver le partenaire idéal?

C'est un sujet qui t'interrèsse vraiment
tout ce qui tourne autour de l'amour , le couple , le sexe
tes posts sont intéressants
Pour ma part la vie en couple est bien loin derrière moi
miguèlita

miguèlita
Membre

miguèlita

Message  kokoro le Ven 12 Oct 2018 - 16:01

la partenaire idéale .... jamais rencontrée...les compromis sont a prendre en comptes .
Perso pas de projet de vie , plutôt au jour le jour..j'évite les certitudes , rien est certain...je m'était fait des illusions sur ce fameux cap... et ma vie a virée a 180 °....et je ne m'en plaint pas vraiment ,Solitaire je navigue au tourmentin au milieu de mes tempêtes.....Smil l'idéal est un songe
kokoro

kokoro
V.I.P.

kokoro

Nouveau ( par default ) Le partenaire parfait (ou la conjointe idéale) n’existe pas

Message  Steph12 le Ven 26 Oct 2018 - 17:28

Salut ! Le partenaire parfait (ou la conjointe idéale) n’existe pas, car nul ne peut prétendre incarner la perfection. Toutefois, on peut toujours tomber sur quelqu’un qui nous comprend, qui nous aime et avec qui on se sent bien. Malgré les disputes, qui sont tout à fait normales, on voudra toujours être en compagnie de cette personne.
Steph12

Steph12
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Steph12

Message  kokoro le Ven 26 Oct 2018 - 18:30

ta dernière phrase Steph .. je la trouve réaliste est ça m'a l'air bien souvent vécu par un grand nombre de couples..
kokoro

kokoro
V.I.P.

kokoro

Message  Invité le Ven 26 Oct 2018 - 19:13

perso ,j'ai trouvé le partenaire idéal en 1968, nous nous sommes mariés en 1971 et pourtant ........
il est mon contraire ,il est aussi calme que je suis vive ,autant aventureux que j’étais casanière
nous avons un énorme point commun .. l'humour et ça fait 50 ans qu'on se marre tous les deux caché
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Ven 26 Oct 2018 - 19:58

Le partenaire idéal est aussi celui qui partage ma vie depuis des décennies. il n'est peut-être pas l'idéal pour tout le monde, l'essentiel est qu'il le soit pour moi Wink

Doux, gentil, patient, intelligent, compréhensif et bourré d'humour, je n'imagine pas ma vie sans sa présence à mes cotés. Smil
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut