Statistiques
Nous avons 3137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jumper

Nos membres ont posté un total de 1130921 messages dans 50668 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pourquoi les gens rendent le mal pour le bien, une histoire sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Pourquoi les gens rendent le mal pour le bien, une histoire sage

Message  Dad le Sam 6 Oct 2018 - 18:47

Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde. Les gens ferment simplement les yeux sur nos bonnes actions. Ils maudissent tous les efforts sincères que nous faisons pour aider quelqu’un. Pourquoi cela arrive-t-il? Cette histoire sage détient la réponse.

Il était une fois une jeune fille en larmes frappa à la porte d’un vieux sage et lui raconta son histoire .

« Je ne sais pas comment continuer ma vie » … dit-elle d’une voix tremblante « Toute ma vie, j’ai traité les gens comme je voulais qu’ils me traitent. J’ai été honnête et sincère … J’ai leur ai ouvert mon cœur, j’ai invité tout le monde … Chaque fois que je le pouvais, j’essayais de faire du bien à tout le monde, je n’attendais rien en retour, j’aidais comme je le pouvais. J’ai vraiment tout fait gratuitement, et en retour j’ai été blessée et ridiculisée. Ils se sont tous moqués de moi. J’ai été blessée au plus profond de moi … offensée … Je suis simplement fatiguée … S’il vous plaît, dites-moi, que puis-je faire? ».

En savoir plus

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Pourquoi les gens rendent le mal pour le bien, une histoire sage

Message  Invité le Sam 6 Oct 2018 - 18:53

Belle histoire et bien sur qu'il faut se tourner vers ceux et celles qui t'apportent le meilleur, qui te tirent vers le haut et laisser les autres de côté mais ce n'est pas chose facile, même si cela parait évident.
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut