Statistiques
Nous avons 3134 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est elodie.jenvrain

Nos membres ont posté un total de 1129995 messages dans 50474 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Certaines personnes entrent dans notre vie comme une bénédiction et d’autres pour nous enseigner une leçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Certaines personnes entrent dans notre vie comme une bénédiction et d’autres pour nous enseigner une leçon

Message  Dad le Sam 6 Oct 2018 - 18:10

Les gens n’arrivent pas dans notre vie par accident, ils entrent dans notre vie parce que nous sommes prêts à avoir une relation. Beaucoup de gens sont envoyés dans notre vie pour nous enseigner une leçon que nous n’aurions pas pu retenir autrement.

Les gens qui entrent dans votre vie pour une raison, serviront de liens pour vous aider à évoluer pour le mieux. Que vous en soyez conscient ou non, à long terme, ces personnes vous guideront dans la bonne voie. Dans certains cas, on nous envoie même des personnes toxiques pour nous aider à grandir.
Tous ceux que nous rencontrons ont été envoyés pour jouer un rôle spécifique dans notre voyage universel, avec la capacité d’influencer notre vie, nos décisions et de nous guider sur la bonne voie .

Voir l'intégralité de l'article

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Certaines personnes entrent dans notre vie comme une bénédiction et d’autres pour nous enseigner une leçon

Message  Invité le Sam 6 Oct 2018 - 18:26

Je pense aussi que nous tirons des leçons de toutes relations et (ou) rencontres, qu'elles soient positives ou négatives Smil
Anonymous

Invité
Invité

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Certaines personnes entrent dans notre vie comme une bénédiction et d’autres pour nous enseigner une leçon

Message  Opaline le Sam 6 Oct 2018 - 23:25

C'est vrai, j'ai toujours pensé qu'aucune rencontre n'était dû au hasard mais que toutes, bonnes ou mauvaises, arrivaient en certains instants T et que de chacune, j'avais un enseignement à tirer ; tout au long de ma vie, je l'ai constaté ; nombre de rencontres sont arrivées à point nommé, même celles qui furent de courte durée.
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 4

Message  kokoro le Dim 7 Oct 2018 - 5:42

Dans certains cas, on nous envoie même des personnes toxiques pour nous aider à grandir.
qui est ce ON ?
kokoro

kokoro
V.I.P.

• 5

Message  kokoro le Dim 7 Oct 2018 - 7:01

Bien d'accord avec vous Opaline ,Sweety ... mais ce "ON " c'est trop indéfini .. comme si il y avait xxxx qui surveille nos vie ?
peut-être qu'il est possible de transformer le ON en TU..et de dire : qui es-tu toi ?
Certes que chacun le conçoit a sa façon ...Mais le :qui es-tu toi ? n'es-ce point demander une preuve , à la méthode st Thomas..
à qui il fût dit: il n'est pas nécessaire de voir pour croire.. là encore c'est indéfini... Sacré " la haut tout de même "
Dans le fond j'aimerai bien discuter avec un représentant de ce " la haut " sans que cela soit une manie soliloque .
à bon entendeur.. salu
kokoro

kokoro
V.I.P.

• 6

Message  Jalna le Dim 7 Oct 2018 - 12:24

Et oui la vie est bien faîte quand même !
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

• 7

Message  Invité le Dim 7 Oct 2018 - 12:31

@kokoro a écrit:Bien d'accord avec vous Opaline ,Sweety ... mais ce "ON " c'est trop indéfini .. comme si il y avait xxxx qui surveille nos vie ?
peut-être qu'il est possible de transformer le ON en TU..et de  dire : qui es-tu toi ?
Certes que chacun le conçoit a sa façon ...Mais le :qui es-tu toi ? n'es-ce point demander une preuve , à la méthode st Thomas..
à qui il fût dit: il n'est pas nécessaire de voir pour croire.. là encore c'est indéfini... Sacré " la haut tout de même "
Dans le fond j'aimerai bien discuter avec un représentant de ce " la haut " sans que cela soit une manie soliloque .
à bon entendeur.. salu

Je n'ai pas tout compris lol!  mais je pense que nous devons attirer ces personnes à des instants T de notre vie, je ne pense que pas que ce soit une pseudo divinité qui fasse en sorte de...Ou peut-être une attraction mais même là, je ne suis pas certaine...
Anonymous

Invité
Invité

• 8

Message  Opaline le Dim 7 Oct 2018 - 12:39

@kokoro a écrit:Dans certains cas, on nous envoie même des personnes toxiques pour nous aider à grandir. qui est ce ON ?

Chacun a sa propre réponse à cette question ; j'ai la mienne propre, faisant partie de ceux pensant que rien n'est dû au hasard : mot fourre-tout dans lequel l'homme cache toute son incompréhension des choses lui arrivant.

@kokoro a écrit:mais ce "ON " c'est trop indéfini .. comme si il y avait xxxx qui surveille nos vie ?
peut-être qu'il est possible de transformer le ON en TU et de  dire : qui es-tu toi ?
Certes que chacun le conçoit a sa façon ... Mais le : qui
es-tu toi ? n'es-ce point demander une preuve, à la méthode st Thomas à qui il fût dit : il n'est pas nécessaire de voir pour croire...
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 9

Message  kokoro le Dim 7 Oct 2018 - 12:59

sans doutes une histoire d'énergies ? L'univers goupille tout a sa façon.. Opaline tu as une belle définition du hasard..
kokoro

kokoro
V.I.P.

• 10

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut