Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1079961 messages dans 42961 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Entre nous, les filles, ....et le vôtre il ressemble à quoi ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Entre nous, les filles, ....et le vôtre il ressemble à quoi ?

Message  Zoé-O-Zoom le Mar 28 Aoû 2012 - 15:58

Entre nous, les filles,...et le vôtre, il ressemble à quoi ?:lol!:
Les bonshommes, c’est comme les cadeaux, il en existe une satanée panoplie. Elle va du fana de sports au collectionneur et du bricomec au passionné de belles mécaniques en passant par le cuistot d’occasion, le séducteur, le pantouflard, le pêcheur, le dingue d’informatique, le fou de jardinage, ... L’imagination ne nous fait nullement défaut, mais il y en a tant qu’il serait impensable de les passer tous en revue.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Mondialfootiste

Chaque saison, il achète son abonnement au stade. Ses conceptions du foot sont assez particulières. Selon lui, grand amateur de ballon rond, le foot, ça se regarde assis dans la tribune ou devant le petit écran. D’ailleurs, l’idée de s’inscrire, ne serait-ce même qu’en tant que linesman aux vétérans d’une douzième réserve, ne lui serait jamais venue (Cela se décèle sans efforts au bedon type capot de vieille volkswagen qu’il arbore).
Depuis qu’il a pris connaissance dans Télé-Machin des grandes rencontres du Mondial, la commande à distance ne le quitte plus et il gueule sur tout ce qui bouge à dix mètres de son récepteur. Il y a de fortes chances pour que ce Bonhomme-là fonde devant une dédicace de Romelu Lukaku,....Seulement voilà, c’est un peu tard pour y songer,...

Le collectionneur.
Il collectionne tellement de choses qu’il pourrait ouvrir un musée de voitures et avions miniatures, oeufs d’ albâtre, timbres poste, boîtes d’allumettes, bonsaïs, ...
Rien ne l’arrête dans la recherche. Et s’il le fallait, il irait au bout du monde pour acquérir le nouvel exemplaire destiné à enrichir sa chère collection. Une suggestion cadeau ? Ca peut toujours servir! S’il est fumeur, pensez aux « bâtons de chaises » Davidoff et,... à l’album pour y coller les bagues...!

Le « passionné » de belles mécaniques."

Inconditionnel des « Ferrari days » même si l’entrée lui coûte la peau des fesses, le voilà installé avec bouteille thermos et tartines à la meilleure place des tribunes assises.

Tel un sioux, main en visière sous la casquette Coca-Cola Zero il est capable de reconnaître les yeux bandés n’importe quelle cylindrée de l’écurie au cheval cabré rien qu’au vrombissement de son moteur. Et le voilà qui rêve, s’imaginant assis au volant du dernier modèle de la race. Attention! planquez-vous. Il démarre au signal du drapeau, passe les vitesses, accélère; la route défile, défile.... Aie...! il perd le contrôle de son engin qu’il pousse bien trop vite et, ..... patatras...! Le bruit provoqué par la bouteille thermos qui vient de se fracasser au sol le sort de justesse d’un songe se transformant en cauchemar.....

Le play-boy-séducteur.

Au temps des premières couches-culottes, il plongeait déjà le nez dans le corsage de sa nounou.
Un peu plus tard, il vous a séduite. Vous le trouviez beau, beau, mais si beau...! Aujourd’hui encore, il aime tellement l’image que lui renvoie son miroir qu’il irait jusqu’à y déposer un bisou malgré les tempes grisonnantes et la légère calvitie naissante (calvitie qui l’oblige à réaliser, à grand renfort de laque, un savant camouflage ressemblant à un échangeur d'autoroute).
Quant à son allure « encore jeune » il l’admire tellement qu’il n’est point nécessaire d’en ajouter, son appréciation personnelle suffit amplement.
Il adore s'asperger d'eau de toilette qui laisse des traces de lui partout où il passe.
Ici aussi une suggestion cadeau pourrait un jour servir: s'il a un zeste d'humour, la cravate «Road-Runner .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]» fera merveille sur son torse bombé.
Quant à la brioche naissante dont il a difficile se séparer, un V.T.T. et une cure de thalasso accompagnés des régimes Sulitzer, Zaraï ou Montignac devraient l’aider à s'en défaire.
Ceci, histoire de conserver l’image de marque dont il est si fier.

Le « Pantouflard ».

Il en faut; la preuve, il y en a...!
Lui, il est à la fête dès qu’on le bichonne, qu’on lui mitonne des petits plats.
Le soir, ou le Week-end, rien que l’idée de mettre le nez dehors, alors qu’il est si bien devant sa télé, l’angoisse, le déprime.
A la minute où il rentre du boulot, il aime trouver ses pantoufles, sa pipe, son apéro son journal et son petit écran allumé sur son programme préféré. Et, si après le repas, vous lui grattez le dos ou lui massez la base du cou et les épaules, il peut soudainement émettre des sons comparables à ceux de la famille Flintstone en rupture de caverne.
Apportez-lui la bouillotte à thermostat, un coin de feu thermolactyl, tricotez-lui une douillette paire de chaussons pour le prochain hiver,... et vous le verrez rosir de plaisir.

Le pêcheur.

A l’ouverture de la pêche en rivière, il est le premier à aller retirer son permis, même si ses trophées ressemblent davantage à une veille godasse, un lambeau de pneu de vélo ou autres canettes vides de bière ramenées par son hameçon sur la berge plutôt qu’à une truite ou un brochet énorme.
Dès l’aube, tout le monde debout...! « Tôt levé tôt couché rendent l’homme costaud, joyeux et sage » est sa devise et inutile de tenter de l’en dissuader, il risquerait de perdre son calme légendaire de pêcheur à la ligne. La veille, il a soigneusement cuit son chanvre et son froment pour l’amorçage dans la Lagostina du ménage et a délicatement posé sa boîte d’asticots dans le frigidaire, juste à côté du poulet du pique-nique.

Une fois au bord de l’eau, il sort son matériel, monte son moulinet, passe le fil dans les anneaux, place le bouchon et le plomb, noue solidement l’hameçon, accroche un appât et hop....! il lance le plus loin qu’il peut. Soudain, il mouline, mouline, mouline, la canne plie et plie de plus belle. Sapristi, ce doit être une sacrée bestiole...! Le « craaaac...!! » qui se fait entendre n’est autre que celui d’un tissu qui se déchire. Quant au « Ouille ti nondidju...!!! » (lisez sacré nom de Dieu) qui suit, il est causé par le piquant de l’hameçon qui s’enfonce dans la partie charnue de son individu. Ce pêcheur d’occasion en sera quitte pour un nouveau pantalon, un flacon de mercurochrome et une boîte de sparadrap. C’est vous Madame qui allez être contente...!

Le parfait "Homme sweet Homme"

Il pourrait de loin être la plus belle pièce du paysage et, de ce fait, surclasserait tous les autres. Il est l’homme de tout repos, toujours d’accord sur tout, à l’aise partout quelque soit la circonstance. Il rentre à l’heure pour le dîner, aide la marmaille à faire les devoirs, vous aide à laver la vaisselle (la seule chose qu’il souhaite, c’est avoir de l’eau chaude). Après dîner, il vous dorlotte, vous masse les pieds, vous gratte le dos, devance tous vos désirs.....
Nom de Dieu que c'est agaçant un mec pareil!

Zoé-O-Zoom
V.I.P.

Zoé-O-Zoom

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Entre nous, les filles, ....et le vôtre il ressemble à quoi ?

Message  Dad le Mar 28 Aoû 2012 - 16:58

Allez les filles, vous n'allez pas dire que vous n'avez pas Le parfait "Homme sweet Homme"

sifl green

Ou alors il est très rare . :mdr 5:

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Nouveau ( par default ) Re: Entre nous, les filles, ....et le vôtre il ressemble à quoi ?

Message  agathe le Mar 28 Aoû 2012 - 17:01

Le Seul, l'Unique, il est pour moi !
Il a Toutes les Qualités ( trop, même ! ) :lol!:
....désolée, les filles, je ne partage pas ... cigare

agathe
V.I.P.

agathe

Message  Lilaloo le Mar 28 Aoû 2012 - 17:30

j'ai connue le vrai accro sur ordi qui remuait jamais son derrière, avec son café a coté de lui, ses clops, son cendrier et se levait juste pour pipi. tout ça pour jouer en réseau sur des jeux de gamins. Fallait absolument qu'il battes son fils le we ! green

Lilaloo
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

Lilaloo

Message  whitespirit le Mar 28 Aoû 2012 - 18:35

Moi j'ai rencontré quelqu'un qui sait s'adapter, et vu que c'est aussi mon cas, c'est top: suffit de s'adapter sur la même chose et voilà Wink

whitespirit
Membre banni

Signe du zodiaque : Scorpion

whitespirit

Message  Invité le Mer 29 Aoû 2012 - 6:38

@agathe a écrit:Le Seul, l'Unique, il est pour moi !
Il a Toutes les Qualités ( trop, même ! ) :lol!:
....désolée, les filles, je ne partage pas ... cigare

même pour les copines ? Crying or Very sad

T'es franchement pas drôle !! Evil or Very Mad green

bon ben sinon tu lui trouves un frère jumeau à cette merveille.... sifl

Invité
Invité

Invité

Message  ironmaiden59 le Mer 29 Aoû 2012 - 7:52

mon nounours ne fait partie d'aucun de ces mecs....

je ne dirais pas qu'il est unique mais nous sommes complémentaires et c'est très bien comme cela

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  Lilaloo le Mer 29 Aoû 2012 - 9:06

mais c'est pas pour autant que les filles peuvent porter une auréole non

j'en ai connue une collectionneuse de vaches en tout genre, des fausses hein ! :mdr 5: elle avait acheté des étagères pour ses futurs, mais yen avait déjà partout ! des tabliers, des nappes, des horloges vaches, et tout ce qui s'en suit ! pfiou !

Lilaloo
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

Lilaloo

Message  marcaurele le Mer 29 Aoû 2012 - 10:47

Sans oublier les célébrissimes boîtes à meuh, je suppose

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  Zoé-O-Zoom le Mer 29 Aoû 2012 - 15:52

:mdr 5: :mdr 5: :mdr 5: Quand je disais qu'il m'était impossible de les passer tous en revue! J'étais bien loin du compte! Il y en a encore plus que ce que j'imaginais! :mdr 5:
Vous devriez ajouter les vôtres au tableau, ils valent sacrement le coup!
Bonne journée salu

Zoé-O-Zoom
V.I.P.

Zoé-O-Zoom

Message  yesterday le Mer 29 Aoû 2012 - 19:24

Une ancienne collègue collectionnait les boules à neige. Son appartement en était rempli. :) Il suffisait de secouer pour voir la neige. sifl :mdr 5:

yesterday
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

yesterday

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut