Statistiques
Nous avons 3022 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TITTAN002

Nos membres ont posté un total de 1064033 messages dans 41617 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Manuel Valls se défend avant de partir pour Barcelone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Manuel Valls se défend avant de partir pour Barcelone

Message  Dad le Lun 1 Oct 2018 - 15:47

« Je ne trahis personne », explique l’ancien Premier ministre face à Jean-Jacques Bourdin. « Tout le monde sait ici que je suis né à Barcelone. Tout le monde sait l’amour que j’ai pour ma ville natale. Il y a une opportunité, un espace qui s’est ouvert », commente Manuel Valls, évoquant sa décision annoncée la semaine dernière de briguer la mairie de Barcelone.

L’ancien Premier ministre a fait face à de nombreuses critiques quant à sa démission de son poste de député LREM de l’Essonne mais il assure toujours être un « patriote ». « Les mots trahison et abandon ont quand même une sacrée signification. Non seulement j’ai défendu cette circonscription et cette ville pendant des années mais j’étais en première ligne. Je pense pouvoir dire sans aucune prétention que je fais partie avec François Hollande, avec Bernard Cazeneuve, mais avec tous les parlementaires et les Français de ceux qui ont tenu ce pays sous les attaques terroristes », martèle-t-il.

« Vous êtes d’abord Français ou Catalan ? », lui demande Jean-Jacques Bourdin. « Tout ça à la fois », répond Manuel Valls. « Dans les grands combats d’aujourd’hui, il y a l’Europe. Et Barcelone est l’une des villes qui symbolisent le plus l’Europe.…

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut