Statistiques
Nous avons 3087 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Henri

Nos membres ont posté un total de 1111329 messages dans 47098 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

De l'attirance à l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) De l'attirance à l'amour.

Message  MDarian le Dim 30 Sep 2018 - 7:15

Il ne faut surtout pas confondre attirance et amour.L’attirance est bien sûr l’élément primordial dans une relation amoureuse car elle est au fondement de toute histoire d’amour. D’une certaine manière, elle sert à faciliter la relation ; c’est elle qui nous donne l’envie de connaître l’autre.Mais pour qu’un véritable lien se tisse entre deux personnes, ça ne suffit pas. Le magique et l’aspect évident, ne sont en aucun cas un gage de durée et d’épanouissement amoureux.Qu'est-il vraiment?votre avis m'intéresse.
MDarian

MDarian
Membre

Signe du zodiaque : Balance

MDarian

https://www.scoop.it/u/spyros-kaloghiros

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Attirance

Message  jakmiche le Dim 7 Oct 2018 - 14:36

En fait ton constat est bien exact mais je le formulerai autrement en me fiant a mon expérience

En fait encore toute jeune mon mari et moi lors de notre rencontre nous avions 15 et 16 ans encore tous 2 novice en amour et parfaitement inconnu avant notre rencontre. La en une seconde j'ai sue perso comme mon mari le sue lui meme nous serions mari et femme un jour car aussi curieux que cela puisse paraitre nous avons eu ensemble et au meme moment, celui ou nos yeux se sont croisés, nous avons eu le coup de foudre si violent et intense que nous savions que nous allions nous marier dès que possible et cela fait bientôt 50 ans
jakmiche

jakmiche
Membre

jakmiche

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut