Statistiques
Nous avons 3016 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Priya

Nos membres ont posté un total de 1062585 messages dans 41467 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marine Le Pen peut-elle gagner les élections européennes 2019 sans un sou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Marine Le Pen peut-elle gagner les élections européennes 2019 sans un sou ?

Message  Dad le Jeu 27 Sep 2018 - 9:46

Déjà lourdement endetté, le parti de Marine Le Pen lutte encore et toujours pour sa survie financière, alors même que la conjoncture politique lui est favorable entre le spectre agité d'une "submersion migratoire" et les succès enregistrés par les nationalistes ailleurs en Europe.

Sur le terrain, plusieurs cadres du Rassemblement national ont confirmé que le parti vivait dans un état de coma artificiel. Nouvelles adhésions freinées en l'absence de comptes bancaires, permanences qui ferment en cascade faute de pouvoir payer les loyers, impressions de tracts réduites au strict minimum... Privés de liquidités, les anciens frontistes se voient contraints de faire avec les moyens du bord, en attendant un éventuel plan social au siège national de Nanterre... que le parti se dit pour l'heure incapable de financer.

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Marine Le Pen peut-elle gagner les élections européennes 2019 sans un sou ?

Message  Invité le Jeu 27 Sep 2018 - 10:20

Je trouve le principe de justice d'anticipation déloyal et partial, mais en même temps, elle a des idées dangereuses, aussi je ne serais pas déçue que son parti s'effondre.

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut