Statistiques
Nous avons 3016 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Priya

Nos membres ont posté un total de 1062658 messages dans 41477 sujets
   
Connexion

Récupérer mon mot de passe


l'horoscope de la rentrée 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) l'horoscope de la rentrée 2012

Message  Invité le Sam 25 Aoû 2012 - 13:18

C’est parti pour l’astro de la rentrée 2012 !


L’été se termine doucement mais sûrement… C’est déjà l’heure de reprendre le chemin du boulot et de remettre le nez dans les dossiers. Vous pensez encore à vos vacances et aux bons moments que vous avez passés ? Comme on vous comprend ! La rentrée, ce n’est jamais facile, même quand on est grand.

Mais qui sait, la rentrée sera peut-être l’occasion pour vous de faire de belles rencontres, de négocier un nouveau salaire ou encore de mettre en route la machine pour avoir un bébé. Que va-t-il se passer pour vous côté amour, travail et forme ?
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: l'horoscope de la rentrée 2012

Message  Invité le Sam 25 Aoû 2012 - 14:32




Si vous reprenez, cette rentrée vous trouvera en pleine forme. Dynamique, entreprenant et efficace, vous reprendrez sans difficulté le chemin du travail. Pour certains natifs, vous ne perdrez pas de temps et la rentrée vous permettra de tirer les choses au clair ou d’entamer des négociations. Pour d’autres, vous connaîtrez une nette amélioration dans vos échanges avec vos collaborateurs.

À la recherche d’un emploi, ce sera une période parfaite pour bouger, démarcher, envoyer votre Cv et prendre de nouveaux contacts. Ainsi, vous ne devriez pas rencontrer trop de difficultés pour repartir à la conquête d’un emploi. Pour certains, évitez toutefois d’agir sans réfléchir surtout aux alentours du 20 septembre.

Si vous reprenez le cours de votre quotidien, alors les astres vous inciteront à vous recentrer sur vous et à prendre soin de vous. Ainsi, si certains ont l’idée de pratiquer un sport ou un nouveau loisir, d’autres resteront encore un peu en mode vacances. Attention car il y a des chances pour que vous soyez en total décalage avec une bonne partie de votre entourage.










Si vous reprenez le travail, vous aurez besoin d’un peu de temps pour vous replonger dans vos dossiers ou dans certains projets que vous aviez laissé en suspens. Cependant, une fois dans l’action, rien ne pourra plus vous arrêter. Pour certains natifs, ce sera la période idéale pour vous lancer de nouveaux défis ou entreprendre de nouveaux projets.

À la recherche d’un emploi, vous ne manquerez pas d’idées pour vous faire remarquer. Ainsi, ingénieux, ambitieux et déterminé, vous saurez attirer l’attention des recruteurs. Pour certains natifs, la seconde partie de septembre sera parfaite pour démarcher, pour envoyer votre Cv ou pour signer un contrat.

Si vous reprenez le cours de votre quotidien, vous penserez avant tout à vos loisirs et vous chercherez l’activité la plus sympathique qui vous permettra de vous épanouir. Pour certains natifs, c’est gonflé à bloc que vous attaquerez la rentrée et vous multiplierez les occupations. Pour d’autres, vous aspirerez à un peu plus de fantaisie dans votre vie de tous les jours et vous surprendrez vos proches par certaines de vos décisions.






Si vous reprenez votre activité, c’est un peu dans l’urgence que vous réattaquerez et vous éprouverez pas mal de difficultés à vous concentrer sur vos dossiers ou sur les tâches que l’on vous confiera. Ainsi, vous mettrez un peu de temps avant de ne plus vous sentir en vacances. Pour d’autres, cette rentrée vous incitera à vous interroger sur votre avenir professionnel et vos possibles évolutions.

Si vous cherchez un emploi, vous vous efforcerez de mieux canaliser vos actions et vous vous interrogerez sur la meilleure stratégie à suivre pour avancer dans vos démarches. Pour certains, ce devrait être une bonne période pour prendre des contacts ou relancer des connaissances. Pour d’autres, cette rentrée vous verra prêt pour vous lancer dans un nouveau projet ou une aventure personnelle.

Si vous reprenez le cours de votre quotidien, vous serez tout simplement heureux de retrouver votre chez vous et toutes vos habitudes. Ainsi, même si vous avez apprécié vos vacances, vous savourerez chaque instant passé dans votre maison ou votre appart. Pour certains, la rentrée vous donnera des envies de calme et de détente. Pour d’autres, vous verrez votre sens de l’hospitalité décuplé.






Si vous reprenez le travail, vous retrouverez passion et intérêt dans votre activité. Ainsi, c’est avec plaisir que vous reprendrez la direction du bureau. Pour certains natifs, vous aurez l’occasion d’améliorer vos relations avec vos collaborateurs ou vos supérieurs, à moins que vous ne soyez appelé à travailler sur un projet captivant. Pour d’autres, cette rentrée vous verra bouger et même parfois voyager.

Si vous cherchez un emploi, vous ne laisserez rien au hasard. Ainsi, bien décidé à voir bouger votre situation, vous multiplierez les actions et les démarches en tout genre. C’est donc une excellente période pour aller au-devant d’opportunités et donc provoquer la chance. Pour certains natifs, un contrat à durée déterminée pourrait bien marquer votre rentrée.

Si vous reprenez le cours de votre quotidien, vous aurez envie de voir vos amis et de sortir. Ainsi, vous aurez bien du mal à revenir à vos habitudes et ce, même si vous appréciez votre quotidien. Pour certains, cette rentrée vous verra plus soucieux de votre entourage et donc plus à l’écoute. Pour d’autres, vous vous inscrirez à une activité ou une occupation qui rythmera une grande partie de votre année à venir.






Si vous reprenez le travail, vous serez d’attaque et rien ne vous effraiera. Énergique, entreprenant, résistant et vif, vous chercherez à être sur tous les fronts à la fois. Pour certains, ce sera une période idéale pour vous faire remarquer ou pour reprendre votre situation en main. Pour d’autres, les échanges et les discussions seront à l’honneur.

Si vous cherchez un emploi, vous posséderez une belle énergie et une grande détermination, ce qui vous permettra de ne pas baisser les bras. Ainsi, vous serez constant dans vos efforts et vos démarches. La rentrée sera une bonne période pour démarcher, convaincre et vous imposer, alors allez-y !

Si vous reprenez le cours de votre quotidien, vous saurez parfaitement où sont vos priorités et vous ferez preuve d’une grande organisation. Ainsi, vous n’éprouverez aucun regret et aucune difficulté à revenir à votre réalité. Pour certains natifs, sitôt de retour, vous vous affairez à régler des problèmes matériels ou à remettre de l’ordre chez vous.






Si vous reprenez le travail, c’est avec plaisir que vous reprendrez la direction du bureau. Réfléchi, communicatif, ouvert d’esprit et adaptable, vous serez un bon collaborateur et un associé apprécié. Ainsi, votre travail et vos compétences seront reconnus. Pour certains natifs, il sera temps pour vous de négocier ou de renégocier un contrat.

Si vous cherchez un emploi, vous ne démordrez pas de votre direction et vous serez plus déterminé que jamais. Ainsi, rien n’y personne ne pourra vous faire changer de chemin et vous saurez vous imposer par l’usure. Pour certains natifs, vous aurez les bons arguments pour convaincre que vous êtes indispensable ou presque.

Si vous reprenez le cours de votre quotidien, vous serez content de rentrée chez et de retrouver vos petites habitudes. Ainsi, vous vaquerez vos occupations comme si vous n’étiez pas parti en vacances. Pour certains natifs, plus communicatif, vous saurez vous rendre plus disponible.






Si vous reprenez votre travail, c’est avec une certaine mélancolie et une certaine tristesse que vous retournerez bosser. Cependant, une fois plongé dans vos activités, vous oublierez vite la légèreté des vacances. Ainsi, vous n’aurez rien perdu de votre professionnalisme et vous saurez faire face à vos obligations. Pour certains, ce sera la période idéale pour faire le point sur vos envies, vos aspirations ou pour mieux déterminer vos projets à venir.

Si vous cherchez un emploi, entreprenant et plus déterminé que jamais, vous multiplierez les actions et les entreprises. Ainsi, vous inonderez les groupes qui vous conviennent de demandes et de Cv. Pour certains natifs, la rentrée sera parfaite pour reprendre en main votre situation et repartir à la conquête d’une activité. Alors ne baissez pas les bras et battez-vous !

Si vous reprenez le cours de votre quotidien, la plage n’aura pas le temps de vous manquer et vous devrez redoubler de résistance pour faire face à toutes vos obligations. Ainsi, c’est un peu sur les chapeaux de roues que vous reprendrez le chemin de vos habitudes. Pour certains entre vous, vos diverses occupations, vos proches, votre moitié ou vos enfants, vous n’aurez guère le temps de vous ennuyer.






Si vous reprenez le travail, c’est plein d’entrain que vous retournerez bosser et vous aurez soif d’aventure, de renouveau et de chalenges. Ainsi, plus ambitieux, plus combatif, vous ne lâcherez rien et vous aurez l’esprit d’un gagnant. C’est donc une bonne période pour prendre de nouvelles responsabilités ou en demander.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous profiterez de la rentrée pour vous fixer de nouveaux défis. Combatif et compétitif, vous saurez vous imposer et vous ne craindrez pas de multiplier les actions qui vous permettront d’aller vers des opportunités intéressantes.

Si vous reprenez le cours de votre quotidien, c’est requinqué que vous retournerez à vos petites habitudes. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à faire face à vos obligations. Pour certains natifs, vous déborderez d’énergie et vous chercherez à multiplier les loisirs ou les activités divers.






Si vous reprenez le travail, vous afficherez une bonne humeur à faire pâlir vos adversaires ou vos collaborateurs. Ainsi, vous serez heureux de retourner bosser et de vous consacrez à vos différents projets. Pour certains natifs, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer et la rentrée pourrait bien vous voir bouger pour une entreprise ou un dossier particulier.

Si vous cherchez un emploi, vous disposerez de l’énergie et de la détermination nécessaire pour avancer dans vos démarches. Pour certains natifs, cette rentrée sera parfaite pour bouger, aller à la rencontre de nouveaux contacts ou passer de multiples entretiens. Pour d’autres natifs, vous aurez l’occasion de commencer un stage ou une formation qui se révélera utile pour votre avenir professionnel.

Si vous reprenez le cours de votre quotidien, vous aurez bien du mal à retourner à vos activités et vous rêverez de prolonger vos vacances. Pour une grande majorité d’entre vous, vous éprouverez des difficultés à faire face à votre réalité. Ainsi, vous saisirez toutes les occasions pour vous évader et faire durer la sensation de légèreté estivale.






Si vous reprenez le travail, vous vous sentirez prêt à relever les défis qui se présenteront à vous. Pour certains natifs, cette rentrée verra votre soif de connaissances décuplée et vous saisirez toutes les occasions d’apprendre. Pour d’autres natifs, votre reprise sera intense et vous devrez vous mettre au travail plus rapidement que prévu.

Si vous cherchez un emploi, ce sera une excellente période pour envisager de revaloriser vos compétences, pour affiner vos connaissances ou pour faire le point sur vos acquis. Pour d’autres natifs, la rentrée sera parfaite pour bouger, démarcher, passer des entretiens et prendre des contacts.

Si vous reprenez le cours de votre quotidien, la rentrée vous permettra de réfléchir à ce que vous souhaitez faire et vous penserez nouveaux loisirs ou reprise de vos activités. Pour certains natifs, vous serez plus curieux et vous n’hésiterez pas à vous ouvrir à des horizons plus passionnants. Pour d’autres, cette période vous verra plus enclin à bouger ou à sortir.






Si vous reprenez le travail, c’est sur les chapeaux de roues et vous devrez faire face à pas mal d’imprévus. Pas question de vous poser ou de vous tourner les pouces. La rentrée 2012 vous promet des moments mémorables et vous aurez parfois du mal gérer tous les impondérables de votre activité. Ainsi, vous n’aurez d’autres choix que d’être adaptable et ingénieux.

Si vous cherchez un emploi, vous prendrez conscience que l’orientation dans laquelle vous êtes ne vous correspond plus et vous profiterez de cette rentrée pour envisager de changer de voie. Pour certains, c’est la période idéale pour entamer un cycle d’études.

Si vous reprenez le cours de votre quotidien, la rentrée vous permettra de rompre avec vos habitudes et vous multiplierez les occasions de vous ouvrir à d’autres occupations. Pour certains, vous verrez votre rythme de vie bousculé par des événements extérieurs et vous devrez vous adapter au jour le jour.






Si vous reprenez le travail, vous aurez plaisir à retourner bosser et pour certains, cette rentrée leur permettra de retrouver la passion dans leurs projets. Pour d’autres natifs, cette période sera parfaite pour améliorer leurs échanges avec leurs collaborateurs ou leurs supérieurs. Pour d’autres, les contrats, les réunions d’affaire, les accords rythmeront votre quotidien.

Si vous cherchez un emploi, ce sera une période parfaite pour prendre des contacts et passer des entretiens. Vous ne devrez donc pas hésiter à bouger et à accepter les rendez-vous que l’on vous proposera. Pour certains natifs, cette période vous incitera à faire appel à d’anciennes connaissances. Pour d’autres, vous aurez l’occasion de vous investir dans une voie qui vous épanouira pleinement.

Si vous reprenez le cours de votre quotidien, c’est en douceur que vous retournerez à vos occupations. Pour d’autres natifs, vous serez encore sur un mode estival et vous prendrez le temps de vivre. Ainsi, vous évoluerez entre votre retour à la réalité, vos amis, votre partenaire, votre famille et cela vous épanouira pleinement.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: l'horoscope de la rentrée 2012

Message  Jalna le Sam 25 Aoû 2012 - 14:44

Super pour les scorpions ça me va merci Dadou au top
comme toujours ! Wink
avatar

Jalna
Modératrice

Messages : 123399
Date d'inscription : 07/10/2011

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: l'horoscope de la rentrée 2012

Message  Invité le Sam 25 Aoû 2012 - 16:07

merci :)
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: l'horoscope de la rentrée 2012

Message  Vinyle le Sam 25 Aoû 2012 - 16:23

Les poissons ont du plaisir à reprendre le taff aprés les vacances je suis donc une exeption [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar

Vinyle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

Messages : 13804
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 52
Localisation : Y'a une tour quelque part

Vinyle

https://lagalettenoir.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: l'horoscope de la rentrée 2012

Message  Lilaloo le Sam 25 Aoû 2012 - 16:50

merci dadou, t'est modératrice animatrice ma puce !

en tout cas ça me plaît plus où moins ! mais entant que sagittaire je m'y attendais !

:smack: dadou, tu nous gâtent ^^
avatar

Lilaloo
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

Messages : 4006
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 55
Localisation : ici ou là !

Lilaloo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: l'horoscope de la rentrée 2012

Message  Invité le Sam 25 Aoû 2012 - 19:56

Merci aussi Dadou ! Ça me va également pour les capricornes ! Wink
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: l'horoscope de la rentrée 2012

Message  Invité le Sam 25 Aoû 2012 - 19:59

pas de quoi cheers
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: l'horoscope de la rentrée 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum