Statistiques
Nous avons 3116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Léon

Nos membres ont posté un total de 1124052 messages dans 49317 sujets


Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Au bout de combien de temps franchit-on les étapes pour être à l'aise avec l'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Au bout de combien de temps franchit-on les étapes pour être à l'aise avec l'autre ?

Message  Invité le Dim 23 Sep 2018 - 7:52

Une récente étude dévoile combien de temps prennent les différentes étapes pour se sentir complètement à l'aise dans le couple. Et les hommes se désinhibent plus vite que les femmes.


Un couple se construit sur plusieurs étapes : des premières sorties en amoureux au premier "je t'aime", en passant par une désinhibition progressive qui incite à ne plus fermer la porte quand on est aux toilettes, chacun y va à son rythme. Cependant, une majorité des tourtereaux franchiraient les stades à une vitesse assez similaire, si l'on en croit l'enquête menée par Mattress Advisor, un comparateur de matelas (oui, visiblement ça existe !).
L'enseigne a interrogé 1 000 personnes avant de savoir à quel moment les partenaires se sentaient complètement à l'aise l'un avec l'autre, et il a été observé que les hommes mettaient beaucoup moins de temps à imposer leurs petites habitudes à leur dulcinée.
Ainsi, ces derniers mettent environ 2,4 mois en moyenne à faire un massage au lit à leur partenaire quand les femmes mettent environ 3,7 mois.
Au bout de 2,8 mois, ils commencent à ne plus faire le lit après l'avoir quitté alors que pour les femmes, 4 mois sont nécessaires. Dormir avec son partenaire nu(e) prend 2,8 mois chez les hommes et 3,9 mois chez les femmes, embrasser l'autre avec son haleine du matin prend 3,1 mois pour ces messieurs et 4,6 mois pour ces messieurs, prendre une douche à 2 prend respectivement 3,8 mois 5,2 mois, tandis que se balader nu(e) devant l'autre prend respectivement 3,1 mois d'un côté et 4,5 mois de l'autre.


                                                             La suite de l'article qui prête à sourire  Smil
Anonymous

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum