Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1080519 messages dans 43014 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pratiquer un sport regulièrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Pratiquer un sport regulièrement

Message  MorganL le Jeu 20 Sep 2018 - 12:57

Est-ce que vous pensez que c'est plus cher d'aller à la gym ou de s'acheter des équipements de sport (appareils/accessoires etc) pour avoir une activité physique régulière?

MorganL
Membre

MorganL

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Tu dois avoir un budget qui te permettra d’acheter les équipements adéquats

Message  Steph12 le Ven 21 Sep 2018 - 19:08

Bonjour ! Personnellement, je trouve que c’est mieux de s’entraîner chez soi, vu que c’est plus pratique, surtout quand tu n’as pas le temps d’aller à la gym. Toutefois, tu dois avoir un budget qui te permettra d’acheter les équipements adéquats. Si tu n’as pas les moyens de t’acheter des accessoires, c’est mieux de fréquenter un club.

Steph12
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Steph12

Nouveau ( par default ) Re: Pratiquer un sport regulièrement

Message  Invité le Ven 21 Sep 2018 - 19:32

.

Je fais du judo depuis septembre 1968, ça fait cinquante ans, je vais bien tôt être le plus vieux sur le tatami. Je pratique la randonnée pédestre mais je ne fais plus des sorties à la journée de 30 ou 40 km, je me contente de 10/12 km.

Je fais de la gymnastique Pilâtes tous le jeudis matin.

J'ai bien essayé de faire des exercices chez moi mais ça ne marche pas je m'ennuie très vite.

.

Invité
Invité

Invité

Message  Melanie5352 le Mer 26 Sep 2018 - 14:28

Salut. Je crois que les deux options te permettront de bénéficier des avantages. Concernant le coût, je pense qu’acheter des équipements te reviendra plus cher que d’aller à la gym. Cette dernière propose généralement un large choix d’accessoires. De plus, sur place, l’ambiance est plutôt chouette, car tu retrouveras probablement tes amis.

Melanie5352
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

Melanie5352

Message  Thierry Laurette le Lun 8 Oct 2018 - 13:10

Hello,
Je pense que c’est plus cher de s’acheter des équipements de sport, mais ça m’arrange de pouvoir faire une activité physique à la maison. Je n’ai pas souvent le temps d’aller en salle ! Je regardais justement des appareils en magasin l'autre jour. En même temps, quand on achète, c'est quelque chose qui va rester pour nous. En plus, de nos jours, il y a quand même quelques facilités.Je regardais il y a peu les vidéos sur la page de Sofinco sur Dailymotion : https://www.dailymotion.com/Credit_Sofinco et un emprunt est une solution qui pourrait aider certains à pratiquer du sport de façon régulière. Après, il y a aussi des promotions dans les magasins et, à certaines périodes de l'année, les prix sont vraiment bas. Selon la qualité de l'appareil, on peut aussi être tenté d’acheter dans le marché de l'occasion : http://www.orkiss.biz/equipement-de-sport-doccasion-faire-choix/ . On a quand même du choix. ;-) À plus tard.

Thierry Laurette
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Thierry Laurette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut