Statistiques
Nous avons 3137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jumper

Nos membres ont posté un total de 1130825 messages dans 50636 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ils sont intimidés par votre confiance en vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Ils sont intimidés par votre confiance en vous

Message  Dad le Mar 18 Sep 2018 - 15:00

Ils sont intimidés par votre personne à cause de votre franchise. En effet, eux préfèrent les menteurs et manipulateurs parce qu’un doux mensonge est toujours plus simple à avaler qu’une terrible vérité. Cette vérité est sûrement trop amère pour ceux qui ne veulent pas découvrir votre vrai vous, ceux qui ne veulent que la cerise du gâteau, qui ne veulent voir que leur vision de la réalité.

Ils sont intimidés par votre personne parce que vous n’avez aucun doute sur ce que vous désirez dans la vie, sur le chemin que vous allez prendre. Or, les autres se perdent souvent dans leur conquête de la vie parfaite.
Ils sont parfois tellement sous l’emprise de leurs inquiétudes qu’ils préfèrent rejeter les gens sûrs d’eux. Ils restent proches de ceux qui, comme eux, ne sont pas sûrs de ce qu’ils veulent et ne savent pas du tout qui ils sont au fond.

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Ils sont intimidés par votre confiance en vous

Message  Invité le Mar 18 Sep 2018 - 15:53

Je ne partage pas la vision des choses de l'auteur de cet article. Etre menteur et manipulateur, ce n'est pas se contenter de doux mensonges. Un manipulateur fait mal et ment parce qu'il est plus facile de rejeter ses propres défauts sur les autres, plutôt que de chercher à se remettre en question.

En toutes personnes il y a du bon et du mauvais. Les gens surs d'eux veillent à temporiser le mauvais et mettent en avant ce qu'ils ont de bon. Les manipulateurs rejettent sur les autres leurs mauvais aspects et font croire qu'ils sont bons.
Anonymous

Invité
Invité

• 3

Nouveau ( par default ) Je sais ce que je veux dans la vie

Message  Steph12 le Lun 1 Oct 2018 - 17:44

Salut ! Ton article me fait sourire, car je suis le genre d’individu que certaines personnes n’apprécient pas en raison de ma franchise et elles sont souvent intimidées par mon comportement. D’habitude, je suis quelqu’un d’amical, mais il ne faut pas non plus me chercher. Je soulignerais que je sais ce que je veux dans la vie, mais malheureusement, on n’a pas tout ce qu’on désire…
Steph12

Steph12
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

• 4

Nouveau ( par default ) Re: Ils sont intimidés par votre confiance en vous

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut