Statistiques
Nous avons 3089 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paillette

Nos membres ont posté un total de 1111726 messages dans 47151 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avoir des sentiments forts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Avoir des sentiments forts

Message  Emilie_B le Lun 17 Sep 2018 - 8:34

Lorsque vous discutez avec une personne derrière votre écran (PC ou mobile) cela vous arrive de vous dire que vous ressentez des choses pour elle sans même l’avoir vu ? Est-ce que c’est prudent selon vous de s’engager dans ce genre de relation ?
Emilie_B

Emilie_B
Membre

Emilie_B

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Avoir des sentiments forts

Message  Nadja le Lun 17 Sep 2018 - 9:53

Bien sûr ! en plus on fantasme sur la personne d'autant plus ! c'est dangereux oui ! je l'ai pris en pleine face plusieurs fois ! après on se méfie ! je viens de m'apercevoir que l'on peut éprouver de grands sentiments sur les forums ! des haines tenaces qui suivent des personnes pendants des années alors qu'elles ne connaissent des autres que l'avatar (qui change souvent et qui est utilisé souvent pour faire fantasmer) et que des propos et des opinions (politiques) qui ont évoluées pendant des années mais que l'on leur ressort encore maintenant ! et ici aussi je sais qu'il y a eu des personnes il y a très longtemps (elles s'en sont vantées) et ressortent des choses encore maintenant sur les forums ! c'est sans fin !!!
Nadja

Nadja
Membre

Nadja

Message  Clara le Jeu 20 Sep 2018 - 14:48

C’est mon cas ! J’ai récemment rencontré un homme sur cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.swipi . Cela fait quelques jours qu’on se parle et je ressens des choses pour lui. Il est gentil, attentionné et je ne peux plus me passer de lui. À savoir si c’est prudent de s’engager dans ce genre de relation, je compte rester sur mes gardes (on ne sait jamais). Cependant, après avoir lu cet article : http://www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Amour/Articles-et-Dossiers/Amour-comment-savoir-si-c-est-le-bon , je pense que c’est le bon (rire).
Clara

Clara
Membre

Clara

Message  Invité le Ven 21 Sep 2018 - 9:39

@Emilie_B a écrit:Lorsque vous discutez avec une personne derrière votre écran (PC ou mobile) cela vous arrive de vous dire que vous ressentez des choses pour elle sans même l’avoir vu ? Est-ce que c’est prudent selon vous de s’engager dans ce genre de relation ?

Je pense qu'il y a beaucoup de gens honnêtes sur le net, mais c'est vrai qu'on ne les voit pas. On peut donc se faire berner.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Nouveau ( par default ) C’est important de connaître une personne avant d’avoir des sentiments pour elle

Message  Steph12 le Ven 21 Sep 2018 - 19:00

Bonjour ! Je trouve que c’est important de connaître une personne avant d’avoir des sentiments pour elle, car on peut se tromper sur un bon nombre de choses sur son compte. Personnellement, je préfère éviter de nouer des relations avec quelqu’un qui est derrière un écran, car je suis prudente de nature.
Steph12

Steph12
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Steph12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut