Statistiques
Nous avons 3022 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TITTAN002

Nos membres ont posté un total de 1064028 messages dans 41617 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

À seulement un an, ce bébé est déjà très à l'aise dans la piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) À seulement un an, ce bébé est déjà très à l'aise dans la piscine

Message  Dad le Sam 15 Sep 2018 - 8:41

Kassia est âgée d'à peine un an et pourtant, elle nage déjà comme un poisson dans l'eau. Sur les images filmées par sa mère, Grace Fanelli, on peut ainsi la voir nager sous l'eau avant de se mettre sur le dos pour reprendre sa respiration.

Grace a expliqué au site ViralHog qu'elle souhaitait que ses enfants se sentent à l'aise dans la piscine dès le plus jeune âge. "La noyade est la première cause de mortalité des enfants et des bébés âgés de moins de 5 ans alors qu'ils peuvent apprendre à nager dès l'âge de 6 mois", a-t-elle déclaré avant de lancer un appel aux parents: "Apprenez à vos enfants à nager le plus tôt possible afin qu'ils puissent réagir en cas de problème avant que quelqu'un ne vienne les aider".

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: À seulement un an, ce bébé est déjà très à l'aise dans la piscine

Message  Jules88 le Mar 25 Sep 2018 - 15:40

Salut,

Je te remercie pour l’article que tu as posté. Je l’ai trouvé super instructif sourire. La vidéo est sensationnelle ! Kassia m’a donné des frissons lorsque je l’ai vu nager. Du coup, je l’imagine déjà comme une grande nageuse olympique. Pour info, je ne savais même pas nager quand j’avais un 1 an.

Jules88
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

Jules88

Nouveau ( par default ) Re: À seulement un an, ce bébé est déjà très à l'aise dans la piscine

Message  Thierry Laurette le Lun 8 Oct 2018 - 13:14

Hello,
Je trouve cette petite totalement sensationnelle. Moi aussi, je l’imagine déjà en grande championne dans quelques années, lol. Je n'aurais pas pensé qu'un bébé de cet âge pouvait aussi bien se débrouiller dans une piscine sans la moindre crainte. Je crois bien qu’elle nage mieux que moi, haha. Merci pour la vidéo.

Thierry Laurette
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Thierry Laurette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut