Statistiques
Nous avons 3031 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kabul

Nos membres ont posté un total de 1072330 messages dans 42323 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

[ Test ] Quelle est la vraie couleur de ta personnalité ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: [ Test ] Quelle est la vraie couleur de ta personnalité ?

Message  Invité le Ven 14 Sep 2018 - 14:09

La vraie couleur de ta personnalité est… Le marron !

Tu aimes particulièrement la couleur marron et t'identifies le plus à celle-ci. Ton choix en révèle beaucoup sur ta personnalité : Tu es une personne honnête et droite qui peut toujours être digne de confiance. Tu es amicale et généreuse et prends au sérieux toutes les responsabilités de la vie. Toute personne qui a la chance de te considérer comme une amie est reconnaissante car tu es incroyablement attachante !

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: [ Test ] Quelle est la vraie couleur de ta personnalité ?

Message  Opaline le Ven 14 Sep 2018 - 14:50

@Jalna a écrit:Qu'on se le dise Opa. c'est le bleu sa couleur pas le noir ..  lol!

Voooilàààà, t'as tout compris !!  

Ah ça m'plaisait pas du tout cette histoire du noir auquel j'étais censée m'identifier ! non

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Sweety le Ven 14 Sep 2018 - 16:59

@Jalna a écrit:Qu'on se le dise Opa. c'est le bleu sa couleur pas le noir ..  lol!
Heureusement que le bleu lui convient ou elle nous en aurait fait voir de toutes les couleurs lol!

Sweety
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  Opaline le Ven 14 Sep 2018 - 18:08

lol!

Me s'rais pas laissée démonter, j'aurais fait un 3ème essai, suis du genre opiniâtre ! Cool

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Sweety le Ven 14 Sep 2018 - 19:24

Oh? Ce n'est pas ton genre lol!

Sweety
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  Armoline le Ven 14 Sep 2018 - 20:04

La couleur de ta personnalité est… L'or !

Tu aimes particulièrement l'or et t'identifies le plus à cette couleur. Ton choix en révèle beaucoup sur ta personnalité : Tu es une personne très intéressante avec des traits de caractère uniques. Tu as un côté mystérieux qui attire et inspire les autres. Tu es comme une étoile car tu es au-dessus des autres !

Ben, j'aime bien ma couleur ... mdr

Armoline
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Armoline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut