Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124168 messages dans 49334 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Tu fait quoi le matin quand tu te lève , tu pense a quoi , et après ça tu fait quoi d'autre ?

Nouveau ( par default ) Tu fait quoi le matin quand tu te lève , tu pense a quoi , et après ça tu fait quoi d'autre ?

Message  kokoro le Mer 12 Sep 2018 - 6:16

Café , thé , auto métro , gagne pain , quoi ?
kokoro
kokoro
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Tu fait quoi le matin quand tu te lève , tu pense a quoi , et après ça tu fait quoi d'autre ?

Message  Jalna le Mer 12 Sep 2018 - 11:34

Coucou Kokoro, le sujet est déjà ouvert Ici Wink

Tu fait quoi le matin quand tu te lève , tu pense a quoi , et après ça tu fait quoi d'autre ? Sig-g10

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."
Jalna
Jalna
Modératrice Générale en Chef

Nouveau ( par default ) Re: Tu fait quoi le matin quand tu te lève , tu pense a quoi , et après ça tu fait quoi d'autre ?

Message  Steph12 le Jeu 10 Jan 2019 - 16:43

Bonjour ! Quand je me réveille le matin, je fais des exercices physiques pendant une quinzaine de minutes. Ensuite, je prends une bonne douche froide avant d’aller déguster mon petit déjeuner. Si j’ai le temps (actuellement, ce n’est pas le cas) avant d’aller travailler, je joue de la guitare pendant une dizaine de minutes pour démarrer ma journée en beauté.
Steph12
Steph12
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Message  olivier le Jeu 10 Jan 2019 - 16:59

J'essaie toujours d'écouter de la musique de préférence très douce.
olivier
olivier
V.I.P.

Message  Invité le Jeu 10 Jan 2019 - 17:52

quand je me leve,je vais faire pipi ,je me passe un coup d'eau sur la figure et je vais déjeuner rire
et ensuite c'est selon mon humeur ,courses,balade,menage ou .......rien ! cheers
Anonymous
Invité
Invité

Message  melody2020 le Jeu 10 Jan 2019 - 18:22

..pas pressée je prend mon temps pour se lever...je flane..prépare mon café..prend le temps de le siroter...des choses me reviennent en memoire..ceux ou celles de la veille je ris...ensuite je flane avant de m'habiller ..&..hop
melody2020
melody2020
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

Message  Clara le Ven 18 Jan 2019 - 14:54

La première chose que je fais en me levant le matin, c’est de jouer avec mon chien (il est trop mignon). Puis, je me douche, je me prépare pour le boulot et je prends mon petit déjeuner. De temps en temps, je fais quelques étirements et je téléphone à maman.
Clara
Clara
Membre

Message  Invité le Ven 18 Jan 2019 - 20:11

Lorsque je me lève, je vais me faire un café et je pense à me recoucher mais je dois aller travailler sifl
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé