Statistiques
Nous avons 3116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Léon

Nos membres ont posté un total de 1124051 messages dans 49316 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ces femmes déçues par les sites de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Ces femmes déçues par les sites de rencontre

Message  Dad le Mar 11 Sep 2018 - 17:24

Il n'est pas toujours facile de rencontrer l'amour, surtout en ligne. Entre les hommes qui cherchent une partenaire pour tromper leur épouse, et les propositions indécentes, des centaines d'internautes ont partagé les messages qu'elles recevaient le plus fréquemment sur les sites de rencontre.

Sur Reddit, une utilisatrice a demandé aux femmes ce qui leur pose problème sur les sites de rencontre. Nombreuses d'entre elles ont ainsi raconté qu'elles recevaient fréquemment des messages d'hommes mariés. "C'est écoeurant", a commenté une internaute. "La plupart des hommes qui me parlent sont mariés. C'est comme un jeu pour eux".

Certaines regrettent que les hommes ne prêtent pas attention à ce qu'elles indiquent sur leur profil. "À l'époque où j'étais sur des sites de rencontres, j'avais précisé poliment que ça ne m'intéressait pas de sortir avec quelqu'un ayant des enfants", a ainsi expliqué une internaute. "J'ai reçu un nombre incalculable de messages pour me faire changer d'avis ou pour me dire que je n'étais pas quelqu'un de bien. J'en ai tiré la conclusion que ces gens étaient d'horribles parents".

Enfin, pour l'une d'entre elles, le principe même des applications de rencontre transforme la monogamie en un objectif inatteignable: "Pour beaucoup, les rencontres en ligne ne sont qu'un jeu. Il y a tellement de personnes disponibles que la plupart des gens finissent par fréquenter plusieurs personnes en même temps. À cause de ça, l'idée de s'engager avec une seule personne devient difficile, parce que vous avez énormément d'autres options à votre disposition".

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Ces femmes déçues par les sites de rencontre

Message  miguèlita le Sam 29 Sep 2018 - 20:47

Ce n'est franchement la joie
que seront les prochaines générations
Je n'ose l'imaginer
Je continuerais à dire qu'il vaut mieux moins de rencontres réelles que des centaines sur les sites
Il faudrait vraiment redescendre sur terre
miguèlita

miguèlita
Membre

miguèlita

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut