Statistiques
Nous avons 3087 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Henri

Nos membres ont posté un total de 1111336 messages dans 47101 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Comment interpréter cette réponse ?

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Comment interpréter cette réponse ?

Message  Eileen le Jeu 6 Sep 2018 - 11:13

Bonjour,

J'ai rencontré un homme de 25 ans.... J'en ai 44.

Aussi dingue que ça puisse paraitre, nous avons flashé l'un sur l'autre, et pas seulement sur le plan physique.

Nous avons passé 2 soirées ensemble, avons fait l'amour, et nous avons partagé pas mal de discussions. Nous nous entendons super bien.

Depuis, il est distant et me donne peu de nouvelles, alors que je l'ai senti doux, attentionné .... presque amoureux.

Je ne suis pas d'ordinaire attirée par les hommes aussi jeunes, mais là, je suis en train de tomber amoureuse, et je réalise que je représentais peut-être uniquement un plan sexe pour lui.

Comme il est distant, j'ai décidé de lui envoyer ce sms : "Honnêtement, est-ce que ton intérêt envers moi, c'etait juste pour un plan cul ?"

Il m'a répondu plusieurs heures après : "Honnêtement, je n'aime pas répondre à cette question, tout simplement parce que je ne me la pose pas. Et inversement, je peux savoir ?"

J'ai du mal à comprendre le sens de sa réponse, qui n'en est pas une finalement.

J'aurais juste voulu qu'il me dise oui ou non, pour que je puisse savoir si je dois l'oublier ou pas.

Qu'en pensez-vous ?
Que comprenez-vous ?
Que feriez-vous à ma place ?

Eileen
Membre

Signe du zodiaque : Cancer

Eileen

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Comment interpréter cette réponse ?

Message  tounens le Jeu 6 Sep 2018 - 11:33

Je lui fixerais un rendez-vous !

Mon fils a 29 ans et sa femme 47. Coup de foudre en boite il y a 3 ans.
tounens

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Invité le Jeu 6 Sep 2018 - 11:38

Je pense qu'il ne sait pas, c'est juste le début de l'histoire. Vous avez été attiré l'un par l'autre, mais tu le dis toi même, tu commences à tomber amoureuse, c'est donc que pour le moment, ce n'était qu'un plan cul pour vous deux. Si tu souhaites aller plus loin, dis le lui puisqu'il te le demande et avec le temps, vous verrez ce que ça donne entre vous.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Eileen le Jeu 6 Sep 2018 - 11:49

Le problème est que j'ai peur de souffrir .... si ce n'est déjà fait.

Je préférerai presque qu'il me dise, OUI j'ai couché avec toi et maintenant je passe à autre chose.

Parce que là, je suis dans l'attente.

Eileen
Membre

Eileen

Message  Invité le Jeu 6 Sep 2018 - 11:57

Les filles et les garçons ne fonctionnent pas de la même façon. Si tu veux qu'il tombe amoureux de toi, laisse lui le temps de faire ta connaissance, même si pour le moment, ce n'est que relations sexuelles et discussions. Si tu es déjà très amoureuse et que tu imagines déjà une vie de couple avec lui, il y a des chances pour que ça le fasse fuir. Ce n'est pas ce qu'il cherche pour le moment.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Eileen le Jeu 6 Sep 2018 - 12:01

Non, je ne m'imagine aucune vie de couple avec lui.

Je veux juste que cela soit clair, et savoir ce que je représente pour lui. N'est-ce pas normal ?

Eileen
Membre

Eileen

Message  Dad le Jeu 6 Sep 2018 - 12:35

@Eileen a écrit:Je veux juste que cela soit clair, et savoir ce que je représente pour lui. N'est-ce pas normal ?

Le fait qu'il soit distant, et qu'il ne réponde pas de suite à ta question, peut laisser penser qu'il ait un doute . Pour moi, il est clair qu'il ne veut rien dire clairement , ou du moins pas tout de suite ....

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Invité le Jeu 6 Sep 2018 - 12:52

Si tes citations reproduisent mot à mot les SMS échangés, ce que j'y vois c'est une certaine agressivité dans ta question et du coup une réponse sur la défensive de son côté....
Donc, échange à reprendre sur de meilleures bases parce que là ça va juste mener à l'impasse.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Sweety le Jeu 6 Sep 2018 - 13:12

Qu'en pensez-vous ? Je pense que c'est ton histoire et qu'il nous est difficile de pouvoir donner un avis objectif.

Que comprenez-vous ? De ce que tu écris, j'ai l'impression que tu lui plait mais qu'il n'est pas encore tombé amoureux.
Je pense aussi qu'il attend une réponse claire de ta part et peut-être auras-tu une réponse claire de sa part.

Que feriez-vous à ma place ? Je ne suis pas à ta place , donc je me garderai bien de dire ce que je ferais et aussi nous sommes differents donc nous agirions différemment, certainement. Cependant, je pense que tu devrais lui expliquer tout ce que tu expliques ici, c'est à dire que tu es amoureuse ,que ça te fait mal d'attendre etc... Smil

Sweety
Co-Admin

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  Eileen le Jeu 6 Sep 2018 - 13:27

Sweety, c'est certain, je vais lui répondre qu'il n'est pas un plan cul pour moi.

Par contre, je ne peux pas lui partager mes sentiments, je crains trop de le faire fuir.

Il a une personnalité tellement troublante ! Doux et sauvage à la fois, bienveillant et attentionné un jour, absent un autre jour, très mature mais avec un grain de folie.

Au-delà de ce que je ressens pour lui, il est quelqu'un que j'apprécie énormément .... Il fait partie de ces gens comme on en rencontre rarement.

Pourtant je sais que ça me soulagerait de tout lui dire mais ... 20 ans de différence ! Je me sens tellement idiote.

Moi qui ais toujours trop la tête sur les épaules d'habitude !

Eileen
Membre

Eileen

Message  Sweety le Jeu 6 Sep 2018 - 13:31

C'est toi qui voit mais à mon sens la base d'une bonne relation est la communication.

Je ne sais pas mais ne penses tu pas que la différence d'age fait que tu t'interroges, plus ?
Le problème ne viendrait il pas plus de toi? Smil

Sweety
Co-Admin

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut