Statistiques
Nous avons 3136 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SMart2011

Nos membres ont posté un total de 1130397 messages dans 50546 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

L’anxiété pourrait être une sorte de sixième sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) L’anxiété pourrait être une sorte de sixième sens

Message  Dad le Mer 29 Aoû 2018 - 19:04

L’anxiété pourrait être une sorte de sixième sens Anxiete-768x544

Les gens voient l’anxiété comme une mauvaise chose, et pour beaucoup, elle peut être complètement débilitante.
Mais selon certaines études, cela peut en réalité être une sorte de sixième sens, une réaction rapide à un danger ou à d’autres problèmes éventuels.
Certaines parties du cerveau réagissent au danger en moins de 200 millisecondes. C’est plutôt rapide ! Ce qui est encore plus étonnant, c’est que les gens qui souffrent d’anxiété ont eu une réaction complètement différente au danger par rapport à leurs homologues non anxieux.

Les gens qui en souffrent traitent les menaces dans une région du cerveau qui régit également l’action. Les personnes qui ne souffrent pas d’anxiété traitent les menaces dans la partie du cerveau responsable de la reconnaissance des visages.

C’est pour cette raison qu’une personne calme reconnaît la menace d’une autre personne en se basant sur l’apparence du visage. S’ils ont l’air en colère ou menaçants, ils ont un fort sentiment à leur sujet.

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: L’anxiété pourrait être une sorte de sixième sens

Message  ticania le Ven 31 Aoû 2018 - 8:39

parfois lorsque je suis anxieuse c'est un ressenti par rapport à une ou des situations et pourtant celà n'est pas du tout mon tempérament, mais oui j'ai souvent remarqué que c'est mon 6 ème sens qui m'alerte !

Il m'est arrivé de me méfier d'une personne que je ne connais absolument pas, c'est un tout, un comportement une démarche ,comment l'expliquer,c'est comme si une petite voix intérieure me mettait en garde, et il s'avère que souvent mon instint m'a protégé

Face au danger ! difficile de dire comment il faut réagir et comment réagit on ?

ticania

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut