Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124168 messages dans 49334 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rencontre annulée!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nouveau ( par default ) Rencontre annulée!

Message  lorine le Lun 27 Aoû 2018 - 10:46

Bonjour
Je suis une femme âgée de 46 ans célibataire depuis toujours .
Je n'ai eu que de petites histoires de quelques jours ,semaine et je n'ai pas vécu de relation un peu plus longue depuis 20 ans.
Je rencontres des hommes qui ne veulent pas s'engager, qui cherchent des aventures.
J'ai passé des années sur les sites de rencontres, sur OVS....

J'écris pour vous demander votre avis car là, je ne suis responsble en rien et je n'ai vraiment pas eu de bol .

J'ai rencontré M un collège de boulot plusieuirs fois dans ma vie.
-Il y a 15 ans dans la même boite mais sans se parler.
-Il y a 7 ans dans un bar sans se parler (mes copines le connaissaient et voulaient me caser avec)
-Il y a 1 an au restau sans se parler ( mes copines le connaissaient et voulaient me caser avec, encore)
-Il y a 1 mois et demi dans le cadre du boulot où on a un peu parler.

Quelques jours après , je m'inscris sur un SDR et il y est! Je lui envoie un mail en lui donnant mon adresse mail perso car je ne peux lui écrire plus (pas pris d'abonnement).
Il me répond immédiatement visiblement content.
On s'échange 3-4 mails puis je pars 1 semaine en voyage. Il me propose de boire un verre à mon retour.

Je lui écrit à mon retour pour lui dire que j'accepte un verre mais dans 1 semaine (car je ne suis pas chez moi) et lui donne mon téléphone.
Plus de nouvelles.
1 semaine après , je lui réécris pour lui demander s'il a bien reçu mon mail car ma boite a été piratée.
pas de nouvelles;

Puis, 2 semaines après mon 1er mail, il m'écrit très désolé, pour me dire qu'il a rencontré une fille en mai (sur le SDR , je pense) .La rencontre n'a pas abouti.
Il l'a retrouvée il y a quelques semaines et voilà.

Je peste (contre quoi? le temps qui a joué en ma défaveur?).

Il a du retrouver cette fille en même temps que nos échanges.
Il a mis 2 semaines avant de me le dire (d'autant que la deuxième fois, je lui demandais juste de me dire si ma messagerie fonctionnait et il avait mon portable!)
Pourquoi? Pour me garder sous le coude? Pour être sur qu'avec la fille, cela se concrétise? Il hésitait?
Il ne s'est pas désinscrit sur SDR mais n'y va plus depuis seulement 1 semaine.

Je me dis qu'on aurait quand même pu aller boire un verre puisque comme il est pris et amoureux, il n'y a plus de "risque". Alors pourquoi ne pas me l'avoir à nouveau proposé?

Cette histoire est récente et comme la plupart de histoires des SDR, elle ne durera sans doute pas. Possible qu'il revienne vers moi.

La vie a fait qu'on s'est croisé plusieurs fois. On a failli se rencontrer .
C'est vraiment trop dommage!!
lorine
lorine
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Rencontre annulée!

Message  Opaline le Lun 27 Aoû 2018 - 12:45

En supposant que ça ne marche pas avec cette fille et qu'il te recontacte, tu accepterais de le rencontrer et tu aurais confiance ? Tu penses qu'il est fiable ?
Opaline
Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Message  Dad le Lun 27 Aoû 2018 - 12:57

Bonjour

D'après tes écrits, je pense que cette relation n'est pas celle que tu souhaites . J'imagine que si il ne s'est rien passé avec lui depuis tant d'années , c'est qu'il ne souhaitait pas qu'il se passe quelque chose entre vous .
Selon moi, et d'après ce que je ressens en te lisant, c'est qu'il n'est pas la bonne personne .
Par contre, les sites de rencontres ne sont plus fait pour des relations sérieuses à l'heure actuelle, et les chances d'y rencontrer quelqu'un sans que ce soit une simple aventure est plus que minime.

Pour moi, c'est un manque de chance, et peut être une perte de temps de ne pas avoir deviné que tu faisais fausse route avec certains . Wink

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Message  dany06 le Lun 27 Aoû 2018 - 13:03

D'après moi tu as trouvé les mots justes : il te garde sous le coude.
Perso, connaissant ma fierté, j'aurais lâché l'affaire. Maintenant, tu le connais mieux que nous.
Toujours est-il que je te comprends totalement. Ce n'est pas facile pour tout le monde de trouver l'âme sœur! Wink
dany06
dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

Message  lorine le Lun 27 Aoû 2018 - 13:35

@Opaline a écrit:
En supposant que ça ne marche pas avec cette fille et qu'il te recontacte, tu accepterais de le rencontrer et tu aurais confiance ? Tu penses qu'il est fiable ?

Confiance, oui car cet homme n'étais qu'un "contact professionnel. "
Et cette fille, il l'avait en tête avant moi et on n'aurait que été boire un verre.
lorine
lorine
Membre

Message  lorine le Lun 27 Aoû 2018 - 13:37

@Dad a écrit:Bonjour

D'après tes écrits, je pense que cette relation n'est pas celle que tu souhaites .  J'imagine que si il ne s'est rien passé avec lui depuis tant d'années , c'est qu'il ne souhaitait pas qu'il se passe quelque chose entre vous .
Selon moi, et d'après ce que je ressens en te lisant, c'est qu'il n'est pas la bonne personne .
Par contre, les sites de rencontres ne sont plus fait pour des relations sérieuses à l'heure actuelle, et les chances d'y rencontrer quelqu'un sans que ce soit une simple aventure est plus que minime.

Pour moi, c'est un manque de chance, et peut être une perte de temps de ne pas avoir deviné que tu faisais fausse route avec certains . Wink
Oui enfin, on ne faisait que se croiser, sans forcément 'se voir" et rien n'indiquait que lui ou moi étions libre.
lorine
lorine
Membre

Message  lorine le Lun 27 Aoû 2018 - 13:38

@dany06 a écrit:D'après moi tu as trouvé les mots justes : il te garde sous le  coude.
Perso, connaissant ma fierté, j'aurais lâché l'affaire. Maintenant, tu le connais mieux que nous.
Toujours est-il que je te comprends totalement. Ce n'est pas facile pour tout le monde de trouver l'âme sœur! Wink

Non pas vraiment green
On n'a peu parlé puisque c'était boulot et par mail, peu de mails car je partais en voyage.
lorine
lorine
Membre

Message  lorine le Lun 27 Aoû 2018 - 13:40

Mais j'hésite à m'inscrire sur un site de rencontre car j'ai un peu la "flemme" de discuter dans le vide .
Mais je ne vois aucun autre moyen de rencontrer un homme.

A la rentrée, je vais reprendre mes cours de fitness où il n'y a que des filles (les autres sports ne me plaisent pas).
Je veux bien retourner sur OVS mais boire un verre avec des inconnus ne m'attirent pas trop non pluc. mais pourquoi pas?
Les soirées dansantes?
lorine
lorine
Membre

Message  Invité le Lun 27 Aoû 2018 - 13:53

Je pense que dés le départ ça me semble compromis, en tant qu'anciens collègues vous auriez du communiquer lors de vos rencontres réelles, si ça n'a pas été fait, c'est qu'il n y avait pas d'attirances à mon sens, ne serait-ce qu'amicale.Tu précises que ce sont tes amies qui ont voulut te caser, cela ne vient ni de toi ,ni de lui apparemment...
Personnellement je ne pense pas que tu perds ton temps mais je pense plutôt que tu as l'air pressée, un peu trop peut-être.
Ne perds pas espoirs surtout, ça te tombera peut-être dessus sans que tu t'y attendes mais je doute que ton ancien collègue soit le bon Smil

Dernière édition par Sweety le Lun 27 Aoû 2018 - 14:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  lorine le Lun 27 Aoû 2018 - 14:02

Sweety a écrit:Je pense que dés le départ ça me semble compromis, en tant qu'anciens collègues vous auriez du communiquer lors de vos rencontres réelles, si ça n'a pas été fait, c'est qu'il n y avait pas d'attirances à mon sens, ne serait-ce qu'amicale.Tu précises que ce sont tes amies qui ont voulut te caser, cela ne vient ni de toi ,ni de lui apparemment...
Personnellement je ne pense pas que tu perdes ton temps mais je pense plutôt que tu as l'air pressée, un peu trop peut-être.
Ne perds pas espoirs surtout, ça te tombera peut-être dessus sans que tu t'y attendes mais je doute que ton ancien collègue soit le bon Smil  
Merci, tu as peut etre raison...
Je sais que je dois garder espoir mais beaucoup de rencontres sont des échecs et ne durent que quelques jous . Et je n'ai pas fait de rencontre depuis 1 an.
Beaucoup de personnes divorcent et retrouvent très vite l'Amour.
Je ne comprends donc pas pourquoi , cela tarde tant pour moi malgré mes efforts dans ma recherche et mon absence totale d'effort parfois aussi.
lorine
lorine
Membre

Message  Invité le Lun 27 Aoû 2018 - 14:09

Lorine, tu as un collègue de boulot que tu connais depuis 15 ans et vous ne vous êtes jamais parlé ? C'est que dès le départ, il n'y avait pas d'attirance entre vous, même pour faire copain copain.
Et s'il s'est retiré du site de rencontre, c'est qu'il a trouvé quelqu'un.

J'aurais bien une idée à te proposer, c'est de rencontrer un coach en séduction. La description que tu fais de ta vie amoureuse me laisse penser que tu ne sais pas mettre tes qualités en valeur. Peut être manques tu de confiance en toi, ou souffres tu d'une timidité maladive. Je crois qu'un coach pourrait vraiment t'aider à y voir plus clair.

Bon courage en attendant. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant