Statistiques
Nous avons 3042 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Celinelajoie

Nos membres ont posté un total de 1078998 messages dans 42881 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le patron de la NSA invite les hackers américains à sécuriser le cyberespace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Le patron de la NSA invite les hackers américains à sécuriser le cyberespace

Message  jaje le Mar 14 Aoû 2012 - 16:09

"Comment mieux protéger le cyberspace américain des attaques de hackers... en demandant aux hackers américains de travailler avec la principale agence de sécurité US, la NSA.

Lors de son intervention à la conférence Defcon, qui s'est tenue à la fin du mois dernier, le Général Keith B. Alexander, patron de la National Security Agency (NSA), a demandé aux hackers de l'aider à sécuriser le cyberespace américain. « C'est la communauté la mieux placée pour assurer la cybersécurité », a déclaré le chef de la NSA, également à la tête de l'US Cyber Command, le commandement du cyberespace américain. « Ici même, dans cette salle, se trouvent les talents dont les Etats-Unis ont besoin pour sécuriser le cyberespace », a ajouté le Général Keith B. Alexander. « Les hackers peuvent et doivent envisager une collaboration avec le gouvernement et le secteur privé », a-t-il encore déclaré. « Vous savez que nous pouvons à la fois protéger les réseaux et garantir les libertés civiles et la vie privée, et vous pouvez nous aider à y arriver ». Le patron de la NSA a aussi félicité les organisateurs de Defcon Kids, un événement destiné à enseigner aux enfants comment devenir de « bons » pirates. « C'est une magnifique initiative », a-t-il déclaré..."

source

jaje
Membre

jaje

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Le patron de la NSA invite les hackers américains à sécuriser le cyberespace

Message  Lilaloo le Mar 14 Aoû 2012 - 16:39

donc si.j'ai bien compris, les hackers vont collaborer avec la NSA pour hacker les Hakers !
créer un cyberespace qu'ils connaîtront toutes les ficelles et pourront
le hacker ou faire du chantage, quitte a avoir signer un contrat !

soit j'ai rien compris, où je pigerais que dalle !

Lilaloo
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

Lilaloo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut