Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1080436 messages dans 43008 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marc Dutroux souhaite envoyer une lettre aux victimes et leurs familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Marc Dutroux souhaite envoyer une lettre aux victimes et leurs familles

Message  Sweety le Jeu 23 Aoû 2018 - 8:46

Marc Dutroux a été condamné en 2004 à perpétuité pour avoir commis des viols sur mineurs avec torture. En demande de libération conditionnelle, le prisonnier a l'intention d'envoyer une lettre "d'apaisement" à ses victimes.

Une affaire qui avait fait grand bruit au début des années 2000. L'électricien belge, Marc Dutroux, a été reconnu coupable d'assassinats, d'enlèvements d'enfants, de viols sur mineurs et de séquestrations en 2004. Condamné à perpétuité, Marc Dutroux demande depuis 2012 sa libération conditionnelle, tout comme son épouse Michelle Martin. Celle-ci a été rejetée.

De nouveaux rebondissements viennent s'ajouter à l'affaire. D'après les informations de franceinfo, Marc Dutroux souhaiterait envoyer une "lettre d'apaisement" aux victimes et leurs familles. Il aurait déclaré à travers ses écrits qu'il serait prêt à répondre à toutes leurs questions et à les rencontrer.

Source

Qu'en pensez-vous?

Pour ma part et au vu de ses agissements, je pense que c'est de la manipulation et de la perversité! Un pervers restera toujours un pervers!!! Neutral

Sweety
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Marc Dutroux souhaite envoyer une lettre aux victimes et leurs familles

Message  sandra le Jeu 23 Aoû 2018 - 9:17

Le mot "pervers" est en-dessous de la réalité de ce personnage et qu' il m'inspire risque d'être censuré par la modération.
Je me contenterai de dire que certaines méthodes de torture du moyen âge seraient adaptées à son cas....

sandra
Membre

Signe du zodiaque : Gémeaux

sandra

Nouveau ( par default ) Re: Marc Dutroux souhaite envoyer une lettre aux victimes et leurs familles

Message  Opaline le Jeu 23 Aoû 2018 - 11:09

J'ai le plus grand mal à croire au sincère repentir concernant les individus de cet acabit capables de tant d'abominations...

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  tounens le Jeu 23 Aoû 2018 - 11:23

C'est surtout un gros malade mental.

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  MARCO57 le Jeu 23 Aoû 2018 - 19:31

pas de remise de peine pour une ordure pareil

MARCO57
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

MARCO57

Message  marcaurele le Jeu 23 Aoû 2018 - 20:10

On bute ce déchet (ainsi que sa complice) et on met fin à cette histoire

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut