Statistiques
Nous avons 3009 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thierry Laurette

Nos membres ont posté un total de 1057034 messages dans 40794 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Redécorer la chambre d'une jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Redécorer la chambre d'une jeune fille

Message  PaulLeMalin le Jeu 16 Aoû 2018 - 14:04

Ma fille trouve que sa chambre n'est pas ok pour son âge (elle a 12ans). Elle voudrait que je change toute la déco au complet! Auriez-vous quelques conseils pour que mon compte en banque ne soit pas dilapidé avec ce projet?

PaulLeMalin
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

PaulLeMalin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Redécorer la chambre d'une jeune fille

Message  Jonathan88 le Mar 21 Aoû 2018 - 7:39

Il est tout à fait normal qu’à cet âge elle ait envie de revoir la décoration de sa chambre, car elle fait sa transition de l’enfance à l’adolescence. Je vous propose d’opter pour le Do It Yourself (DIY) qui est une technique de déco « fait main ». Pour en savoir davantage, vous pouvez vous renseigner sur : https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/loisirs/ils-vous-informent/do-it-yourself-pourquoi-cest-tendance/. Le DIY est très tendance en ce moment et il est très économique, car il favorise la récup. Un autre avantage est que vous pouvez vous faire aider de votre fille, car cette pratique est très facile et il lui permettra aussi de stimuler sa créativité. Je propose de vous inspirer des idées de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=PFvJJBYCYOw, il y a aussi de nombreux tutoriels et astuces disponibles en ligne.

Jonathan88
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

Jonathan88

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut