Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1079883 messages dans 42955 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Prendre conscience des influences qui nous transforment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Prendre conscience des influences qui nous transforment

Message  Sweety le Ven 10 Aoû 2018 - 8:33

Nous sommes sans cesse influencés par le monde extérieur. Tout ce que nous écoutons, regardons et lisons exerce sur nous une certaine influence. Consciemment ou inconsciemment, nous laissons à tout moment certains éléments externes nous transformer.

Exemples :
Si vous regardez quotidiennement les actualités du réseau américain CNN, vous serez influencé par la vision des choses de ce pays. Si vous côtoyez un musicien, vous serez influencé par sa perception artistique de la vie. Si vous faites du bénévolat dans une soupe populaire, vous deviendrez plus sensible à la souffrance sans-abris. Le simple fait de choisir un métier ou une profession vous met en contact pendant des années avec un certain type de personnes et donc vous subissez à répétition leur influence.

Observez attentivement ce que vous êtes devenu et vous verrez que certaines influences ont été déterminantes.

La source

Et vous, qu'est-ce qui peut vous influencer "consciemment" ?

Sweety
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Prendre conscience des influences qui nous transforment

Message  ironmaiden59 le Ven 10 Aoû 2018 - 12:27

dans le présent plus rien mais j'ai surtout été influencée par les expériences bonnes ou mauvaises du passé, l'éducation, l'instruction, les amours ect.....

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Nouveau ( par default ) Nous sommes influencés consciemment ou inconsciemment par tout ce qui nous entoure

Message  Steph12 le Lun 20 Aoû 2018 - 18:41

Coucou ! Je partage ton avis sur le fait que nous sommes influencés consciemment ou inconsciemment par tout ce qui nous entoure. C’est la raison pour laquelle je choisis mes fréquentations, afin que je ne perde pas mon identité. Je fais aussi attention à la musique que j’écoute, car les paroles d’une chanson peuvent facilement endoctriner un individu.

Steph12
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Steph12

Nouveau ( par default ) Re: Prendre conscience des influences qui nous transforment

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut