Statistiques
Nous avons 3062 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZamN

Nos membres ont posté un total de 1095773 messages dans 44732 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui joue à Pokémon Go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Qui joue à Pokémon Go ?

Message  Gatuna le Mer 1 Aoû 2018 - 21:24

Voici mon premier sujet. Tout est dans la question.

Pour ma part, j'ai découvert ce jeu très récemment, puisque je viens de changer de portable (le précédent était trop vieux pour ce jeu). Donc, je m'y suis mise très en retard par rapport au phénomène (comme souvent, je pars en retard sur pas mal de choses sourire)

Pour l'instant, je le trouve assez sympathique et distrayant. J'ai même fait une belle chasse aux Pokémons le jour de la finale de la coupe du monde (tiens, ça fait une belle histoire à raconter à mes futurs enfants), dans un grand parc de ma ville (et je me suis pris l'orage, en passant)... sourire

Bref, je voudrais savoir si je ne suis pas la seule dans ce forum (et je commence avec ce jeu, donc pardonnez-moi si je ne connais pas encore toutes les subtilités) Smil
Gatuna

Gatuna
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Gatuna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Qui joue à Pokémon Go ?

Message  Jen64 le Lun 6 Aoû 2018 - 6:12

Quand Pokémon Go est sorti, tout comme toi, j'avais un vieux téléphone. Je voulais le télécharger, mais celui-ci n’était pas compatible. Quelque temps plus tard, j’ai acheté un nouveau smartphone. Cependant, le jeu n’était plus à la mode ; personne de ma famille et de mes amis ne l'avait encore. Alors non, je n’y joue pas et je ne l’ai jamais fait.
Jen64

Jen64
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Jen64

Message  Gatuna le Sam 18 Aoû 2018 - 19:26

C'est un peu le problème aujourd'hui, le jeu n'est plus à la mode. Donc, je me sens un peu seule au monde lol!
Gatuna

Gatuna
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Gatuna

Message  Alised le Ven 8 Fév 2019 - 11:23

Vu que je ne connais pas beaucoup de personnes qui y jouent, je ne l’ai pas téléchargé avant la fin de l’année dernière. J’étais curieuse de savoir ce qui avait attiré tant de gens. Je l’utilise généralement lorsque je suis dans les transports en commun. Il y a quelque temps, j’ai réussi à convaincre ma cousine de l’obtenir et c’est plus amusant de pouvoir échanger des Pokémon et de combattre pour avoir de la poussière d’étoile et autres.
Alised

Alised
Membre

Alised

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut