Statistiques
Nous avons 3181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pauls69

Nos membres ont posté un total de 1130537 messages dans 51668 sujets



Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Numérologie 2018

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Nouveau ( par default ) Numérologie 2018

Message  Invité le Mer 25 Juil 2018 - 11:27

Comment calculer son année personnelle ?
Simple calcul :
En numérologie, nous utilisons 9 années différentes avec pour chacune d'elle, une interprétation spécifique.
Le calcul est très simple, additionnez votre jour de naissance avec votre mois de naissance, puis l'année actuelle.
Le chiffre obtenu doit être réduit à un chiffre inférieur à 10.

Changement amoureux, nouvelle carrière, naissance ou rencontre importante, calculez votre chiffre et laissez la numérologie révéler les secrets de votre année...
CHOISISSEZ VOTRE CHIFFRE

Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Nouveau ( par default ) Re: Numérologie 2018

Message  Invité le Mer 25 Juil 2018 - 11:28

Chiffre 1

1

Vos amours

N'attendez pas ! L'année commence à peine et déjà une magnifique rencontre vous transporte. Un être drôle, charismatique et séduisant vous charme et vous attire. Vous le rencontrerez dans un moment particulièrement gai et festif. Contrairement à ce que vous envisagiez de prime abord, cette histoire pourrait bien s'avérer sérieuse, sincère et surprenante. Quoi qu'il en soit, restez détendue, prenez les choses comme elles viennent en mars, et ne regardez pas trop loin devant vous. Car c'est bien la fragilité et l'instantanéité de votre idylle qui la rendra magique et romanesque. En couple, votre partenaire vous en demande beaucoup en ce début d'année. Peut-être un peu trop. N'hésitez pas à lui rappeler une chose essentielle : vous êtes comme vous êtes. Avec vos défauts, et, surtout, vos qualités. Vos failles font partie de vous et de votre histoire, à lui de les comprendre et de les accepter. N'attendez pas que les frustrations et les incompréhensions s'installent pour réagir. Ayez confiance en vous. Le couple, pour perdurer, doit apporter bien plus qu'il ne coûte. C'est en gardant cela en tête que vous le ferez évoluer.
Votre carrière

Mais que vous arrive-t-il ? En ce début de printemps, vous vous sentez pousser des ailes et prête à vous lancer dans de nouveaux défis. Votre entourage professionnel se laisse entraîner par votre dynamisme et votre motivation qui font rapidement de vous un élément fort et indispensable. En Juin, rien ne vous résiste, en août, prenez un repos bien mérité, et respirez enfin. La rentrée s'annonce chargée et pleine de surprises.
Votre santé

Quelques insomnies sont à prévoir cet hiver, mais, dans l'ensemble, vous êtes en pleine forme. Profitez-en pour prendre une bonne résolution avant l'été et pour réduire vos excès. Si vous fumez, juin sera le moment idéal pour arrêter. Dans tous les cas, reprendre le sport serait bénéfique pour votre corps comme pour votre esprit et pourrait vous permettre de décharger efficacement certaines tensions.
Vos finances

La sagesse et l'équilibre ne seront pas encore au rendez-vous cette année. En avril, vous avez des envies multiples et variées et n'hésitez pas à vous faire plaisir. Gardez à l'esprit que le shopping est une thérapie coûteuse et limitée. C'est en vous aimant que vous resplendirez.
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Nouveau ( par default ) Re: Numérologie 2018

Message  Invité le Mer 25 Juil 2018 - 11:28

Chiffre 2

Vos amours

Tout change. Si votre vie sentimentale vous laissait perplexe ou insatisfaite ces dernières années, les choses vont enfin évoluer. Célibataire, au début du mois de mars, vous passez un cap important. Comme portée par la saison des amours et par le doux parfum des premiers bourgeons, vous avez envie de tourner une page de votre vie amoureuse, de dire adieu au passé et à ces chaînes qui vous retiennent depuis trop longtemps prisonnière de votre propre coeur. Vous vous ouvrez à la vie, et l'amour vous le rend bien. A la fin du mois de mai, vous faites une rencontre très prometteuse dans un lieu qui ne s'y prête pas. Ne laissez pas passer l'amour sous de faux prétextes, écoutez votre intuition et dévoilez-vous enfin. Votre nouvelle idylle vous promet un été mémorable et une rentrée magnifique, sur un petit nuage. En couple, ne vous angoissez pas trop. L'engagement que vous attendez avec tant d'impatience viendra, quand vous vous y attendrez le moins. Mais la question serait plutôt : au fond, en avez-vous vraiment envie ? Il va falloir y répondre cet été et trouver un nouvel équilibre. Entre le coeur et la raison.
Votre carrière

Faites le point. En janvier, vous sentez la routine vous gagner et l'ennui pointer le bout de son nez. Il faudra être forte et vous remémorer vos buts ainsi que vos aspirations. Tenter de vous rafraîchir l'esprit, de vous souvenir de toutes les raisons qui vous ont poussée vers cette voie, vers cette orientation professionnelle. A la fin du printemps, les cartes sont redistribuées à votre avantage et l'on vous confie de nouvelles responsabilités. Encore un peu de patience.
Votre santé

Vous aurez beau dire le contraire, vous ne tromperez personne : vous êtes en pleine forme cette année ! A croire que les Astres vous protègent et que le sort vous cajole. Rien à signaler donc pour cette nouvelle année mise à part un petit nez bouché en février, si peu. Le reste de vos tracas, votre fatigue ou vos angoisses, viennent certainement de vos nerfs. Détendez-vous un peu.
Vos finances

Le mois de janvier sera le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions concernant vos dépenses. Pourquoi ne pas revoir entièrement votre façon de gérer votre argent ? Certains petits gestes, ou efforts, pourraient bien suffire à vous mener cet été au bout du monde. Bon voyage !
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Nouveau ( par default ) Re: Numérologie 2018

Message  Invité le Mer 25 Juil 2018 - 11:29

Chiffre 3


Vos amours

Cette année, votre plus belle histoire d'amour, c'est vous. Oui, vous. Ne dit-on pas que le chemin vers le véritable amour commence par s'aimer soi-même ? Ce chemin plein de succès et de bienveillance, vous l'empruntez dès le début du mois de mars en même temps que le retour du soleil. Une prise de conscience vous amène à vous questionner sur votre vie et vos aspirations. Elle vous montre vos talents et tout ce que vous avez accompli. Elle vous fait accepter vos faiblesses et aimer vos complexes. Enfin, elle booste votre amour propre. C'est là que tout commence. Optimiste, épanouie et libérée, vous souriez à la vie, et début juillet, la vie vous sourit à son tour. Le destin place sur votre route un être doué, sincère et séduisant. Attiré par vous comme une abeille par le miel, il vous fait une cour enflammée. En août, vous vous laissez aller à l'amour et à la volupté d'une histoire qui promet de vous apporter beaucoup de doux moments et d'instants romantiques. A la fin de l'été, vous virevoltez sur un petit nuage rose et sucré qui vous transporte sans toucher terre jusqu'au mois de décembre. L'année se termine en beauté.
Votre carrière

Vous poursuivez votre petit bonhomme de chemin en janvier, sans heurt ni mauvaise surprise, et rentrez dans le printemps détendue et heureuse. Votre travail vous apporte plus de joies et de bénéfices qu'espéré, vous parvenez même à y nouer de véritables liens d'amitié. Un problème viendra cependant entâcher votre rentrée au début du mois de septembre. Une inattention commise quelques mois auparavant vous plonge dans la tourmente. N'ayez crainte, si de l'infortune naît parfois la chance, ce sera le cas pour vous, et votre erreur aura finalement d'heureuses conséquences pour tout le reste de l'année. Quelle chance !
Votre santé

D'heureuses pensées et une bonne dose d'optimisme vous traversent au printemps, les beaux jours vous donnent envie de vous reprendre en main et de prendre soin de vous. Cette fois, vous vous montrez aussi motivée que réaliste et ne vous engagez pas dans des régimes improbables, du sport à outrance, ou des habitudes de vie intenables. Vous faites les choses à votre rythme, sans vous comparer aux autres. Résultat, vous rentrez dans l'été heureuse, belle et épanouie. Accomplissant un à un et avec joie tous les objectifs que vous vous étiez fixés. Bravo !
Vos finances

Vous ne pouvez pas gagner dans tous les domaines sinon vous en deviendriez ennuyeuse n'est-ce pas ? Les étoiles vous poussent à dépenser cette année, parfois plus que de raison. Vous avez craqué sur un joli vernis ? Ça serait vraiment trop bête de ne pas prendre le bracelet qui va si bien avec. D'autant qu'une robe fort assortie vous fait déjà de l'oeil dans une vitrine juste en face, c'est sûrement un signe ? Ne remerciez pas les étoiles et retenez-vous tout de même de temps en temps. Vous pourriez avoir quelques regrets.
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 5

Nouveau ( par default ) Re: Numérologie 2018

Message  Invité le Mer 25 Juil 2018 - 11:30

Chiffre 4



Vos amours

Votre coeur balance cette année entre le Ciel et la Terre, la Lune et le Soleil, le Corps et l'Esprit et ne sait plus où donner de la tête. Vous avez en effet du mal à vous positionner en avril, et restez bloquée sur une décision au risque de déclencher quelques dégâts et de blesser l'être aimé. Mais votre âme soeur ne se trouve pas forcement où vous le croyez, et la meilleure des voies est peut-être de n'en emprunter aucune. Réfléchissez-y en mai et gardez l'esprit ouvert. Si vous voyagez cet été, votre route sera thérapeutique et vous apportera de précieuses réponses. En septembre, ne vous précipitez pas et prenez le temps de vous connaître, de vous aimer et de comprendre ce dont vous avez réellement besoin. En octobre, ne cherchez pas l'amour trop loin, il est peut-être juste là sous votre nez. En décembre, vous êtes soulagée, l'année se termine sur une note sucrée et un heureux événement.
Votre carrière

La chance semble vous sourire en février et place sur votre route une très belle opportunité. Les étoiles vous prient de bien vouloir croire en vos chances et de prendre quelques risques. En mai, vous ne les regretterez pas et plongerez dans l'été avec le sourire. Si le succès est au rendez-vous, le temps vous fait défaut et vous devrez vous organiser pour ne pas vous laisser submerger à la rentrée. En octobre, vous prenez le bon rythme, plus rien ne vous arrête.
Votre santé

Vous commencez l'année en pleine forme et motivée à bloc. Prête à prendre de bonnes résolutions et surtout à les appliquer. Faire du sport, boire de l'eau et cuisiner, rien ne vous fait peur ! Vous décidez même, en mai, de renouveler votre look. Il se pourrait qu'une personne de votre entourage y soit pour quelque chose et inspire vos décisions. Résultat, en été, vous êtes resplendissante et pleine de santé. Seule la rentrée de septembre vous donnera un léger blues au moral. Mais ce ne sera que passager.
Vos finances

Une envie de contrôler votre budget se réveille enfin. Il était temps ! En mars un évènement inattendu vous fait prendre conscience de la nécessité de revoir votre façon de dépenser. Vous prenez donc de meilleures décisions et regardez davantage sur le long terme. En mars, vous tentez de faire rimer finance et prévoyance et, malgré quelques dérapages printaniers dus à l'arrivée des beaux jours, vous tenez le cap. Résultat, un équilibre et une stabilité retrouvés en novembre. Tout pour vous faire passer de belles fêtes de fin d'année !
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 6

Nouveau ( par default ) Re: Numérologie 2018

Message  Invité le Mer 25 Juil 2018 - 11:30

Chiffre 5

Vos amours

Une grande, belle et merveilleuse histoire d'amour vous attend au mois de septembre, mais d'ici là, il va falloir être patiente. Le printemps et l'été risquent en effet de vous paraître longs et chargés d'embûches, de crapauds et de mauvaises surprises. En mars, un amour qui vous paraissait sincère vous déçoit et vous blesse. Il vous faudra puiser dans vos réserves d'optimisme et dans toutes les bonnes énergies des étoiles pour surmonter votre amertume. L'histoire avait pourtant si bien commencé. Gardez à l'esprit que si la pluie tombe, c'est aussi pour vous faire apprécier le retour du beau temps. En mai, vous décidez de tourner la page et de repartir sur de bons rails, préférant sans doute passer l'été seule que mal accompagnée. Bonne décision ! C'est quand vous ne l'attendrez plus que l'amour frappera à votre porte, par une douce soirée d'automne. En septembre, ne refusez aucune invitation et gardez l'esprit ouvert. Il se pourrait bien que votre moitié n'ait pas l'apparence que vous lui prêtiez. Mais l'histoire n'en sera que plus belle, extraordinaire et romanesque. Décidément, votre bonne étoile aime jouer avec vos nerfs cette année.
Votre carrière

Tout commence par un changement important. Une envie d'indépendance, de liberté et de prendre quelques risques vous anime en février. Cependant, il vous faudra attendre la fin du printemps pour concrétiser vos rêves. Un coup de pouce du destin vous aide en avril et transforme l'étincelle en feu de bois, vous faisant entrer dans l'été avec le sourire. Ne vous attendez pas à prendre du repos, cela n'arrivera pas avant la rentrée. Mais qu'importe, cette année le travail vous libère et vous change les idées.
Votre santé

Rien à déclarer côté forme, même si une petite baisse de moral est à craindre entre janvier et mars, vous vous ressaisissez très vite et reprenez en mai de bonnes habitudes. Continuez comme ça, et passez l'été en beauté ! Méfiez-vous simplement de vos inattentions, elles pourraient vous mener facilement à quelques petits accidents. En septembre, gardez les yeux grands ouverts et évitez les risques inutiles.
Vos finances

Ne soyez pas trop dure avec vous-même, et, pour une fois, détendez-vous un peu. Cette année vous avez les moyens de vous faire plaisir et de faire plaisir à vos proches sans vous faire de noeuds à l'estomac. Restau, sorties, shopping... ne vous angoissez pas trop, vos caisses auront bien le temps de se renflouer en automne. Faites-vous du bien, faites-vous plaisir, c'est votre bonne étoile qui vous l'ordonne !
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 7

Nouveau ( par default ) Re: Numérologie 2018

Message  Invité le Mer 25 Juil 2018 - 11:31

Chiffre 6


Vos amours

Ne vous prenez pas les pieds dans le passé numéro 6 ! Dites-vous que, si votre ancien amour n'est plus, c'est bien pour une raison. Voire plusieurs raisons. En mars, remémorez-vous le passé sans le bonifier et montrez-vous réaliste. Vous aurez un choix à faire et votre bonne étoile vous conseille fortement de vous tourner vers l'avenir, vous ne le regretterez pas. A la fin du printemps vous êtes prête à vous aimer et à prendre soin de vous pour le meilleur et pour le pire, c'est un bon début. C'est en vous aimant sincèrement que vous attirerez l'amour au mois de juillet. Le destin vous réserve en effet une rencontre au sommet. Il envoie un message : préparez-vous à voyager car c'est sur la route, en mer ou dans les airs que vous le rencontrerez. Faites naviguer votre coeur avec passion et romantisme jusqu'en septembre où il faudra finalement accoster. Mais l'amour ne vous quitte pas pour autant, il faudra simplement accorder vos violons pour que votre histoire passe à l'étape supérieure. En décembre, lovez-vous amoureusement dans un plaid en cachemire et avouez sans retenue vos sentiments. Votre étoile vous l'assure : ils sont partagés.
Votre carrière

Prenez votre envol, faites-vous confiance et foncez ! Vous n'avez pas fait tous ces sacrifices pour rester sur le banc de touche. Ce qu'il vous manque pour progresser n'est ni un diplôme ni une année de plus, mais seulement un peu d'assurance. Demandez clairement ce que vous désirez, créez ce que vous voulez créer, laissez votre ambition s'exprimer car le destin cette année est de votre côté et vous donne en novembre un coup de pouce inespéré. Ne laissez pas passer cette belle occasion. Foncez !
Votre santé

Ne vous laissez pas aller à la nostalgie en février au risque de vous prendre votre vague à l'âme en pleine figure. Réveillez votre force et votre caractère conquérant. Votre étoile vous conseille de vous pencher sérieusement sur la lithothérapie, le pouvoir des pierres, pour vous redonner force, moral et beauté. Le quartz rose vous est tout indiqué. Le printemps réveille votre endurance et l'envie de prendre soin de vous. Vous voilà reboostée pour le reste de l'année.
Vos finances

Côté matériel votre année sera très mitigée. Autant en hiver et jusqu'au début du printemps vous saurez vous montrer raisonnable, autant à partir du mois de mai, rien ne va plus ! Vous vous lâchez plus que de raison et avez envie de tout changer. Nouvelle passion, nouveau look, nouvelle déco. Vous ne vous refusez rien. Gardez tout de même en tête certaines priorités comme manger et vous abriter, ou vous risquez à la rentrée quelques déconvenues.
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 8

Nouveau ( par default ) Re: Numérologie 2018

Message  Invité le Mer 25 Juil 2018 - 11:32

Chiffre 7


Vos amours

Les célibataires sont gâtées cette année. Si tel est votre cas, numéro 7, prenez une grande bouffée d'air frais car vous n'allez pas sortir la tête de l'eau avant le mois d'octobre. D'ici là, c'est une flopée de prétendants qui tentent de vous séduire. Un charismatique 2, un beau 5, et peut-être même un séduisant 9 vous feront une cour effrénée. A vous de faire le tri entre princes charmants et crapauds, en mai, pour passer un bel été. Laissez votre bonne étoile vous guider et évitez de vous embarquer dans des histoires trop compliquées. Le bureau, par exemple, n'est pas le cadre idéal pour batifoler. Entre le coeur et la raison, trouvez l'équilibre, et faites votre rentrée bien accompagnée, heureuse et amoureuse, pour le reste de l'année. En couple, il vous faudra cette année résister aux tentations et elles seront nombreuses. Empruntez le chemin qui vous semble le plus clair, le moins sinueux, et gardez à l'esprit que vous êtes seule maître de vos choix. Personne ne devrait vous influencer concernant les décisions du coeur. En septembre, libérez-vous de vos obligations pour retrouver joie, romantisme, et complicité au sein de votre couple. En décembre, tout roule, félicitations !
Votre carrière

Un printemps calme et serein vous attend cette année. Il contraste avec votre turbulente vie sentimentale. Toutefois, vous aurez quelques difficultés à vous concentrer au mois de juin. Votre étoile vous conseille de ne pas perdre de vue vos objectifs au risque d'avoir à gérer quelques mauvaises appréciations. Rien de bien grave toutefois. D'autant qu'en octobre, une heureuse nouvelle vient égayer votre vie professionnelle. Une opportunité intéressante qui vous met dans de bonnes dispositions jusqu'au mois de décembre. Joyeux Noël !
Votre santé

La grande forme ! Vous traversez les mois d'hiver sans même un petit rhume et arrivez au printemps pleine d'énergies et de bonnes ondes, prête à vous reprendre en main avant l'été. Sport et vie saine sont au programme de votre mois d'avril sans même que vous n'ayez à vous forcer. Résultat, cet été, vous êtes belle, sexy, et bien dans votre peau. Continuez comme ça.
Vos finances

Il faudra peut-être mettre un léger holà sur votre carte bleue cet été et vous retenir de dépenser toutes vos économies en coups de coeur ou bonnes affaires. Gardez la tête froide et vos priorités à l'esprit. Dites-vous bien que l'avoir ne peut compenser l'être. Faites de nouvelles expériences et enrichissez-vous sans exploser votre PEL, ce n'est vraiment pas nécessaire.
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 9

Nouveau ( par default ) Re: Numérologie 2018

Message  Invité le Mer 25 Juil 2018 - 11:32

Chiffre 8

Vos amours

C'est un océan sentimental qui vous attend cette année. Entre vos proches, vos amis et vos amants, vous allez donner et recevoir de l'amour, de la passion et de la bienveillance à foison. Tout commence au mois de mai avec une heureuse nouvelle. Un vieil ami reprend contact avec vous et vous donne le sourire. Un joyeux jeu de ricochés vous offre alors une rencontre magique. Un être sincère, beau et talentueux, vous ouvre son coeur en juin et vous fait passer un été de rêve, la tête dans les étoiles. Préparez-vous à en apprendre davantage sur vous et sur l'amour en une saison qu'en une décennie toute entière. A la rentrée, il joue les prolongations transformant votre idylle en une véritable et grande histoire d'amour. Si vous commencez l'année déjà en couple, votre moitié se plie en quatre pour que vous passiez un bel est heureux été. Savourez-le sans retenue et avancez dans l'année sans vous priver de rien. Cet hiver, vous serez également bien entourée. Les retrouvailles familiales s'annoncent chaleureuses et pleines de belles images. Comme dans un rêve.
Votre carrière

Une passion vous anime depuis longtemps. L'envie de créer, de produire, de fabriquer et de partager vos goûts et votre vision de la beauté. Vous n'en avez peut-être pas encore conscience mais elle grandit dans votre tête, au fur et à mesure des années. Cette fois, c'est peut-être le moment de vous lancer ! En septembre, le destin vous envoie un signe que vous ne pouvez pas laisser passer. Croyez-en vous et en votre bonne étoile.
Votre santé

L'amour vous donne des ailes et booste votre moral cette année. De bonnes ondes qui vous permettent également de ne pas céder aux diverses tentations ou excès qui s'offrent à vous. Résultat, vous êtes en pleine forme et trouvez même la motivation de vous lancer de nouveaux défis. Si vous êtes fumeuse, le printemps vous envoie une prise de conscience et une grande bouffée de motivation pour vous aider à arrêter. A vous de jouer.
Vos finances

Si l'amour et la santé sont au rendez-vous cette année, la fortune en revanche passe son chemin. Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir. D'autant que cet été, vous réalisez la véritable valeur des choses et l'importance que l'on veut bien leur donner. Une prise de conscience qui enrichit votre être et vous ouvre les yeux. C'est bien là l'essentiel.
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 10

Nouveau ( par default ) Re: Numérologie 2018

Message  Invité le Mer 25 Juil 2018 - 11:33

Chiffre 9

Vos amours

Préparez-vous à vibrer ! Si vous entamez cette année en célibataire et que vous souhaitez le rester, vous risquez d'être surprise. Le destin a, en effet, de grands projets amoureux pour vous. Ils commencent aux prémices de la nouvelle année, le premier janvier, à peine les confettis retombés, vous croisez le regard d'un bel et charismatique inconnu. Il peut s'agir d'un 7, d'un 9 ou d'un 5. Quoiqu'il en soit, les numéros impairs vous collent à la peau. Souvenez-vous en le moment venu. Le 11, il vous offre une soirée que vous n'êtes pas prête d'oublier. Ensemble, vous traversez les saisons sans toucher terre jusqu'au 31 juillet. Il faudra, ce jour là, prendre l'air avant que l'orage n'éclate. Ne craignez rien, le beau temps finit toujours par revenir et, à la rentrée, vos violons sont enfin accordés. En couple, le destin vous réserve également d'heureuses surprises et des promesses sincères. Une proposition que vous attendiez depuis trop longtemps vous sera enfin faite en avril, mais vous ne l'accueillerez pas comme vous le pensiez. Vous vous surprenez vous-même et en apprenez davantage sur vos véritables aspirations. Pourquoi ne pas vous détendre, et profiter tout simplement du moment présent avec les êtres qui vous sont chers. Votre étoile vous le conseille en décembre et vous prépare un heureux et joyeux Noël.
Votre carrière

Prenez votre temps cette année. Le temps de vous sentir en sécurité, le temps de réfléchir, de vous organiser et même parfois de vous ennuyer. Car c'est de là que naît la créativité et l'inspiration, on l'oublie souvent. Ne vous angoissez pas si vous n'accomplissez pas toute votre liste en temps voulu, détendez-vous et laissez-vous aller à une légère flemmardise automnale. Votre bonne étoile vous l'autorise.
Votre santé

La meilleure manière de recharger ses batteries vous la connaissez bien : dormir ! Cette année sera placée sous le signe du sommeil et de la récupération énergétique. Vous avez beaucoup donné ces derniers temps, et méritez bien un peu de repos. Faites vous aider si vous le pouvez, et sortez de votre esprit tous les impératifs que vous vous fixez, qui ne sont en réalité pas si indispensables. Libérez-vous des contraintes matérielles, allégez-vous, et surtout, reposez-vous !
Vos finances

L'équilibre sera bon cette année : pas de grandes entrées ni de grandes sorties d'argent à prévoir. Vous parvenez à ajuster vos comptes tout en vous faisant plaisir, et vous montrez encore une fois bien organisée. Votre bonne étoile n'a qu'un conseil à vous donner, cette année, n'hésitez pas à vous faire passer avant. Les plus beaux cadeaux sont ceux qui sont bien mérités.



Le lien
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 11

Nouveau ( par default ) Re: Numérologie 2018

Message  Invité le Mer 25 Juil 2018 - 11:38

D’après les calculs mon chiffre est le 4 Smil et ça ne correspond pas du tout lol!


Dernière édition par Sweety le Jeu 26 Juil 2018 - 8:36, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 12

Nouveau ( par default ) Re: Numérologie 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum