Statistiques
Nous avons 3021 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est doline

Nos membres ont posté un total de 1063614 messages dans 41586 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

En Inde, les animaux ont les mêmes droits que les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) En Inde, les animaux ont les mêmes droits que les humains

Message  Invité le Mer 18 Juil 2018 - 13:37

Le 4 juillet dernier, le jugement a été rendu. La Cour suprême de l'Etat d'Uttarakhand a annoncé que les animaux auront les mêmes droits, devoirs et responsabilités qu'une personne vivante. Une heureuse décision qui ravira les fervents défenseurs de la faune locale. Dans plusieurs pays du monde, les animaux ont des droits qui leurs sont reconnus, mais leur égalité avec les hommes n'est pas acquise. En Inde, c'est le début d'un nouvel espoir pour tous les animaux.

Sachant qu'en Inde, il y a les castes et que les femmes n'ont déjà pas les mêmes droits que les hommes, je reste dubitative face à "ces droits" annoncés ...

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: En Inde, les animaux ont les mêmes droits que les humains

Message  Marina_Follo le Lun 6 Aoû 2018 - 9:33

Rozenn a écrit:

Le 4 juillet dernier, le jugement a été rendu. La Cour suprême de l'Etat d'Uttarakhand a annoncé que les animaux auront les mêmes droits, devoirs et responsabilités qu'une personne vivante. Une heureuse décision qui ravira les fervents défenseurs de la faune locale. Dans plusieurs pays du monde, les animaux ont des droits qui leurs sont reconnus, mais leur égalité avec les hommes n'est pas acquise. En Inde, c'est le début d'un nouvel espoir pour tous les animaux.

Sachant qu'en Inde, il y a les castes et que les femmes n'ont déjà pas les mêmes droits que les hommes, je reste dubitative face à "ces droits" annoncés ...

Voilà une info intéressante ! Je te remercie donc d’avoir proposé cet article. Je l’ai lu entièrement et je l’ai trouvé fort captivant. À mes yeux, les animaux aussi ont des droits, car je pense qu’ils ont des sentiments. D’ailleurs, quand je parle à mon chien, j’ai l’impression qu’il me comprend.

Marina_Follo
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Marina_Follo

Nouveau ( par default ) Re: En Inde, les animaux ont les mêmes droits que les humains

Message  ironmaiden59 le Mar 7 Aoû 2018 - 12:40

a quand dans notre "beau" pays pour les animaux

quand aux femmes dans certains pays, il y a encore énormément à faire malheureusement

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  marcaurele le Mar 7 Aoû 2018 - 16:56

L' Inde : ce beau pays qui a des vaches sacrées mais qui admet encore le viol collectif des femmes
A titre personnel je respecte plus celui qui four un coup de pied à un animal que celui qui viole une femme voire une gamine pour d' obscures prescriptions ancestrales

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut