Statistiques
Nous avons 3020 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dadou

Nos membres ont posté un total de 1063407 messages dans 41560 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

3 signes que vous l’avez probablement connu dans une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) 3 signes que vous l’avez probablement connu dans une autre vie

Message  Invité le Lun 16 Juil 2018 - 14:19

Notre âme ne cesse de vivre. Elle existe au-delà de l’espace et du temps et interagit avec les autres âmes. Même si nous ne nous souvenons pas de ce que nous étions dans notre vie passée et de ce que nous avons vécu, l’âme a la capacité de stocker des informations dans la partie inconsciente de notre esprit.

Bien que les souvenirs des vies passées soient cachés dans l’inconscience, certains endroits, situations ou âmes peuvent les déclencher pour que vous vous en souveniez. Donc si l’un de ces 3 signes se produit lorsque vous rencontrez quelqu’un, alors vous l’avez probablement connu dans une autre vie

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: 3 signes que vous l’avez probablement connu dans une autre vie

Message  Armoline le Lun 16 Juil 2018 - 18:09

VOTRE CONNEXION EST TÉLÉPATHIQUE

Cela peut être encore plus confus et avoir une connexion télépathique ne signifie pas parler avec vous seulement avec vos pensées. Cela signifie simplement que vous voulez dire quelque chose et que la personne dit exactement la même chose en même temps. Ou vous pensez à lui et vous recevez soudainement un message.

Cette connexion est difficile à expliquer de façon logique, mais elle ne peut pas non plus être rejetée. Votre âme se sent à l’aise et en sécurité en présence de l’autre, car vous avez probablement partagé des souvenirs intimes et vous l’avez connu dans une autre vie.

Il m'arrive souvent de penser à quelqu'un ou à des contacts et de recevoir un coup de téléphone (ou recevoir des nouvelles) quelques temps ou jours après de leur part.

Armoline
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Armoline

Nouveau ( par default ) Re: 3 signes que vous l’avez probablement connu dans une autre vie

Message  Tigibus le Lun 16 Juil 2018 - 19:26

Je prends note.

Pour une prochaine rencontre avec ma belle-mère, dans une future vie...
confu

Tigibus
V.I.P.

Tigibus

Message  tounens le Mar 17 Juil 2018 - 11:27

Il faut arrêter avec les suppositions. Il y a assez à faire et à penser ici-bas. Cool

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Sweety le Mar 17 Juil 2018 - 11:43

cONNEXION INSTANTANÉE OU REPULSIVITÉ

Ce sentiment peut être assez déroutant, car vous pensez que vous ne connaissez pas cette personne. Mais soudain, vous ressentez une connexion puissante ou un sentiment puissant. Cela peut signifier que cette personne était très proche de vous. Dans une autre vie il s’agissait peut-être d’un membre de votre famille, d’un ami ou même d’un partenaire amoureux.

Si vous vous sentez immédiatement triste ou en colère, cela peut signifier que son âme a blessé la vôtre d’une certaine façon et cette nouvelle rencontre est censée vous apporter la paix.

Dans les deux cas, cela m'est arrivé mais je ne sais qu'en penser Smil

Sweety
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut