Statistiques
Nous avons 3043 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sirene

Nos membres ont posté un total de 1079393 messages dans 42922 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les Patriotes dans une mauvaise passe (je vais pas pleurer pou eux).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Les Patriotes dans une mauvaise passe (je vais pas pleurer pou eux).

Message  El Pepino le Mer 11 Juil 2018 - 18:21

Les Patriotes dans une mauvaise passe (je vais pas pleurer pou eux).

Le jeune parti fondé par l’ancien numéro deux du FN, Florian Philippot, est en butte à des difficultés à un an des Européennes…
Un coup dur pour les Patriotes, où l’eurodéputée avait « une grande connaissance de la boutique frontiste et un enracinement local » d’élue en Franche-Comté, y enchaînant les mandats jusqu’à être élue en 2014 au Parlement européen, rappelle le politologue Jean-Yves Camus. Le parti rattrapé par l’affaire des emplois présumés fictifs d’assistants FN. Devenu début juin assistant de Sophie Montel, Mickaël Ehrminger affirme avoir travaillé pour le FN à des heures où il était rémunéré sur des fonds européens. Le cofondateur et ex-vice-président des Patriotes, Maxime Thiébaut, parti lui aussi début juin pour des « raisons professionnelles », admet que ces accusations portent atteinte à « la belle image » du parti, qu’il défend toujours.

https://www.20minutes.fr/politique/2305983-20180711-departs-accusations-manque-argent-patriotes-mauvaise-passe

Dernière édition par El Pepino le Mer 11 Juil 2018 - 18:23, édité 1 fois

El Pepino
Membre banni

El Pepino

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Les Patriotes dans une mauvaise passe (je vais pas pleurer pou eux).

Message  El Pepino le Ven 13 Juil 2018 - 12:20

L'extrême droite est dans une mauvaise passe, qu'elle y reste.

El Pepino
Membre banni

El Pepino

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut