Statistiques
Nous avons 3031 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kabul

Nos membres ont posté un total de 1071943 messages dans 42274 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Caroline's House

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Caroline's House

Message  Caroline le Sam 7 Juil 2018 - 11:58

Moi je dis on devrait permettre aux gens de vivre en pyjama s'ils le désirent. Il est quasiment midi et je suis toujours en "pyjama", c'est la belle vie.

Caroline
Membre

Caroline

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 7 Juil 2018 - 12:02

Libre en effet à toi de rester en pyjama, toute la journée si tu le souhaites. Nous avons la chance de vivre dans un pays libre, nous faisons ce que nous voulons chez nous, tant que nous n'ennuyons pas le voisin Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Jalna le Sam 7 Juil 2018 - 13:27

Félicitations pour ta réussite au BAC Caroline et bonne continuation. Smil

"Ne prends jamais de décision définitive sur une émotion passagère."

"L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès."

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Caroline le Sam 7 Juil 2018 - 13:29

Rozenn a écrit:Libre en effet à toi de rester en pyjama, toute la journée si tu le souhaites. Nous avons la chance de vivre dans un pays libre, nous faisons ce que nous voulons chez nous, tant que nous n'ennuyons pas le voisin Wink

Le voisin est enfermé dans sa maison là, volets fermés, il doit souffrir de la chaleur pépère donc je suis tranquille là dessus je peux profiter du soleil :)

@Jalna a écrit:Félicitations pour ta réussite au BAC Caroline et bonne continuation.  Smil

Merci beaucoup Jalna ! :)

Caroline
Membre

Signe du zodiaque : Taureau

Caroline

Message  Caroline le Mer 11 Juil 2018 - 18:25

Aujourd'hui je faisais ma première séance photo avec un photographe professionnel.
J'avais des craintes car généralement, et comme je le disais ailleurs sur le forum, c'est moi qui prends les photos, avec mon téléphone de face (bouuuuuuuuuuuuuuuuh) ou en essayant de cadrer comme je peux sans voir si ça l'est ou alors en posant mon téléphone quelque part et en mettant le minuteur. Là rien de tout ça.

J'arrive à 13h00, bien que la séance était prévue qu'à 13h30, il m'avait demandé de venir plus tôt pour voir les lieux, discuter en face à face, boire un petit verre, bref me mettre à l'aise. Lorsque j'ai pris contact avec lui, il était le 5/6ème que j'appelais. J'avais eu jusque là affaire qu'à des personnes qui me demandaient limite uniquement quand j'étais disponible et ce que je souhaitais faire sans entrer dans les détails. Lui en revanche non. Il me demande mes nom et prénom, mon âge, ce que je fais dans la vie, pourquoi je l'appelle, et il ne me demande pas ce que je veux faire, il m'a juste dit "on fera ce que tu veux et à partir de ce que tu prendras avec toi". Vraiment une voix douce, il m'a mis à l'aise même si je vous avoue que quelques minutes avant de débuter je craignais encore le moment où il allait me demander de faire ceci ou cela.

Au final, tout s'est super bien passé. Je lui ai dit que je le rappellerai pour une autre séance dès que possible. J'ai passé un peu plus de deux heures avec lui, et jamais il a regardé sa montre preuve qu'il était à fond dans son boulot. J'ai vu les photos, j'ai du mal à me reconnaître sur certaines. Il m'a dit aussi "le tout n'est pas d'aimer une séance photo mais d'y prendre plaisir". Il a tout bon, j'ai pris énormément de plaisir. Je me suis prise au jeu très rapidement, d'ailleurs en fait je pense que mes craintes venaient de ma certitude que je n'y arriverais pas. Et finalement... :)

Caroline
Membre

Caroline

Message  Sweety le Mer 11 Juil 2018 - 18:50

@Caroline a écrit:Aujourd'hui je faisais ma première séance photo avec un photographe professionnel.
J'avais des craintes car généralement, et comme je le disais ailleurs sur le forum, c'est moi qui prends les photos, avec mon téléphone de face (bouuuuuuuuuuuuuuuuh) ou en essayant de cadrer comme je peux sans voir si ça l'est ou alors en posant mon téléphone quelque part et en mettant le minuteur. Là rien de tout ça.

J'arrive à 13h00, bien que la séance était prévue qu'à 13h30, il m'avait demandé de venir plus tôt pour voir les lieux, discuter en face à face, boire un petit verre, bref me mettre à l'aise. Lorsque j'ai pris contact avec lui, il était le 5/6ème que j'appelais. J'avais eu jusque là affaire qu'à des personnes qui me demandaient limite uniquement quand j'étais disponible et ce que je souhaitais faire sans entrer dans les détails. Lui en revanche non. Il me demande mes nom et prénom, mon âge, ce que je fais dans la vie, pourquoi je l'appelle, et il ne me demande pas ce que je veux faire, il m'a juste dit "on fera ce que tu veux et à partir de ce que tu prendras avec toi". Vraiment une voix douce, il m'a mis à l'aise même si je vous avoue que quelques minutes avant de débuter je craignais encore le moment où il allait me demander de faire ceci ou cela.

Au final, tout s'est super bien passé. Je lui ai dit que je le rappellerai pour une autre séance dès que possible. J'ai passé un peu plus de deux heures avec lui, et jamais il a regardé sa montre preuve qu'il était à fond dans son boulot. J'ai vu les photos, j'ai du mal à me reconnaître sur certaines. Il m'a dit aussi "le tout n'est pas d'aimer une séance photo mais d'y prendre plaisir". Il a tout bon, j'ai pris énormément de plaisir. Je me suis prise au jeu très rapidement, d'ailleurs en fait je pense que mes craintes venaient de ma certitude que je n'y arriverais pas. Et finalement... :)

je me doutais que tu te prendrais au jeu.Parfois les séances peuvent être une thérapie, aussi Smil

Sweety
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  Caroline le Mer 11 Juil 2018 - 18:52

Oui, il m'a dit "déstressez vous je ne vous regarde pas c'est juste votre reflet dans mon objectif", il me sortait quelques vannes, et après 10 minutes c'était bon. J'avais pas confiance, c'est comme jouer la comédie je pensais et il m'a dit qu'il fallait juste que je sois moi même "ça vous savez faire?" ^^

Caroline
Membre

Caroline

Message  Caroline le Sam 14 Juil 2018 - 14:39

Je me traine un peu moralement depuis jeudi... pour plusieurs raisons. Mon père est en pleine phase dépressive. Il va au boulot, le temps qu'il est là ça va car il est concentré mais quand il rentre c'est tout de suite plus compliqué...
Et moi parce que... je vous avais parlé de ma séance photo de mercredi. J'ai envoyé les photos que le photographe m'a transmis par mail à ma mère. Autant certaines elle me trouve très bien dessus autant d'autres elle m'a dit que j'étais folle blablablabla... pourtant il n'y a rien d'extraordinaire mais voilà et puis j'étais pas seule mais elle s'en fout. Donc voilà... je m'attendais pas à ce genre de réaction...
:(

Caroline
Membre

Caroline

Message  Sweety le Sam 14 Juil 2018 - 18:21

Je ne sais pas, je n'ai pas vu tes photos et ne demande pas à les voir... smack

Il arrive que les parents n'aient pas les mots qu'il faut, personne n'est parfait. Ton regard et le regard de ta mère sur les photos peuvent diverger dans le sens ou vous n'êtes pas de la même génération.Je pense que si elle avait été présente durant la séance, elle aurait peut être prit les choses moins à cœur ou aurait compris. Proposes lui peut-être de venir avec toi, la prochaine fois Smil
Quant à ton père, il faut lui laisser le temps, 3 ans ce n'est parfois pas suffisant, même si ce n'est pas facile pour toi Smil

Sweety
V.I.P.

Sweety

Message  Caroline le Sam 14 Juil 2018 - 18:30

Mes photos n'ont rien de méchant ou je ne sais quoi... c'est du noir et blanc, c'est... oui certes ok je ne porte pas grand chose mais voilà quoi, et franchement je n'aurais pas de souci à t'en montrer une quoi... Là elle a démarré au quart de tour j'ai rien vu venir. Elle a mis en cause mon père qui n'était pas là pour la séance etc, bref ça m'a saoulé.

Je sais.. des fois j'ai envie d'être plus vieille de quelques années pour que ça passe pour lui.

Caroline
Membre

Caroline

Message  Sweety le Sam 14 Juil 2018 - 18:34

@Caroline a écrit:oui certes ok je ne porte pas grand chose mais voilà quoi, et franchement je n'aurais pas de souci à t'en montrer une quoi... .
Ceci explique cela, ça passera, va! Wink

Sweety
V.I.P.

Sweety

Message  Dad le Sam 14 Juil 2018 - 18:41

Comme dit Sweety, il y a surement un problème de génération , sans compter que les parents veulent toujours avoir des enfants irréprochables .
C'est sans doute, un moyen de protection . Smil

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant