Statistiques
Nous avons 3028 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Croisé

Nos membres ont posté un total de 1071002 messages dans 42197 sujets

Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Jonathann Daval revient sur ses aveux et accuse la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Jonathann Daval revient sur ses aveux et accuse la famille

Message  Invité le Mer 4 Juil 2018 - 16:10

La famille de la jeune femme de 29 ans, retrouvée morte près de Gray (Haute-Saône) en octobre 2017, a été convoquée ce mercredi 4 juillet par le juge d’instruction de l’affaire, à Besançon (Doubs). Celui-ci leur a dévoilé le contenu de la dernière audition en date de Jonathan Daval, le mari d'Alexia et le principal suspect. Ses déclarations sont édifiantes : il est revenu sur ses aveux et met désormais en cause sa belle-famille, en particulier son beau-frère.

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Jonathann Daval revient sur ses aveux et accuse la famille

Message  olivier le Mer 4 Juil 2018 - 16:20

Il y a pourtant des preuves...

olivier
V.I.P.

olivier

Nouveau ( par default ) Jonathann Daval revient sur ses aveux et accuse la famille

Message  ventdelamer le Mer 4 Juil 2018 - 17:37

C'est peut-être possible, encore une affaire à rebondissement qui va durer une éternité, en espérant qu'ils trouvent ce qu'il c'est réellement passé.

ventdelamer
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

ventdelamer

Nouveau ( par default ) Re: Jonathann Daval revient sur ses aveux et accuse la famille

Message  Invité le Mer 4 Juil 2018 - 18:33

Ce mec est un mythomane de la pire espèce. On a vu quelle comédie il a joué pendant des semaines, face aux caméras, et surtout, après de tous ses proches. Et maintenant, il se rabaisse encore un peu plus en s'en prenant aux parents de celle qu'il a assassiné ? Cet homme n'a visiblement plus la moindre parcelle d'humanité en lui !

Invité
Invité

Invité

Message  dany06 le Mer 4 Juil 2018 - 18:57

Et surtout, pourquoi parle-t-il maintenant? Pourquoi s'est-il laissé accuser pour revenir sur ses déclarations?
Jetez-moi ça en prison!

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  Jalna le Mer 4 Juil 2018 - 19:54

Aucune compassion pour ce tueur mythomane minable ...

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  ventdelamer le Ven 6 Juil 2018 - 11:33

Certes, il est impliqué, mais seul ou pas ??? le sera t-on un jour ???
Saura t-on un jour ce qu'il c'est réellement passé, où ???  Comment ???  Qui ??? Combien ??? Même l'avocat de la famille ne comprends pas. Lire l'article de la conférence de presse de l'avocat de la famille d'Alexia.

Si l'avocat de la famille n'y comprends plus rien, comment pourrions nous le comprendre.

Le mieux est d'attendre la suite, et probablement longtemps.

J'écoutai une émission sur ce sujet, et la, un juge ,  où un psy, avocat où je ne sais plus qui disait  qu'il sera juger certes, mais sur l"Intime conviction" .
Mais intime conviction peut-être forgée par un passage plus marquant que d'autres mais qui n'est pas forcément la vérité.

VIDEO. Meurtre d'Alexia Daval: L'étonnante conférence de presse de l'avocat de la famille d'Alexia

Https://www.20minutes.fr/faits_divers/2302727-20180705-video-meurtre-alexia-daval-etonnante-conference-presse-avocat-famille-alexia

(comprends pas pourquoi un lien aussi long, je suis pourtant passé par "Insérer un liens")

ventdelamer
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

ventdelamer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut