Statistiques
Nous avons 3010 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est miguèlita

Nos membres ont posté un total de 1058330 messages dans 40924 sujets
   
Connexion

Récupérer mon mot de passe


On connait enfin l’identité du corps de Villebon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) On connait enfin l’identité du corps de Villebon

Message  Invité le Jeu 28 Juin 2018 - 17:59


Elle avait été retrouvée entre les voies TGV et les lignes à haute tension au bord d’un chemin de forêt, à Villebon-sur-Yvette (Essonne). Un corps calciné, sans tête ni dent ni main, sans le moindre signe d’identité, retrouvé en décembre 2011. Aujourd’hui, elle a enfin un nom.

L’ADN a parlé. Près de six ans après la macabre découverte et après un appel à témoins international, l’inconnue du TGV est enfin identifiée. Il s’agit de Souad Boubou, une Marocaine qui vivait dans le Val-de-Marne.

Comme le révèle Le Parisien, la section de recherche de la gendarmerie de Paris a aussi pu déceler deux autres ADN. Deux identités, deux hommes, dont celle du mari de Souad Boubou, connu des forces de police pour outrages, rebellions et délits routier, et qui a notamment été placé en détention provisoire il y a quelques semaines. La seconde empreinte génétique, elle trouvée dans les parties intimes du corps, est celle d’un autre homme, lui aussi connu des autorités. Les enquêteurs en ont tiré la conclusion qu’il s’agissait de son amant.

avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum