Statistiques
Nous avons 3010 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est miguèlita

Nos membres ont posté un total de 1057767 messages dans 40870 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Opération de police en cours dans deux coffee shops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Opération de police en cours dans deux coffee shops

Message  Invité le Jeu 28 Juin 2018 - 17:51

La brigade des stupéfiants mène depuis ce mercredi 27 juin au matin une opération de contrôle dans deux boutiques parisiennes qui vendent des produits issus du cannabis, a appris franceinfo de source proche de l'enquête. L'idée est de s'assurer que les produits vendus sont en conformité avec la législation.

Le parquet de Paris avait ouvert le 11 juin dernier une enquête préliminaire sur une première boutique parisienne qui vend un dérivé du cannabis. Il s'agit de vérifier si elle respecte la législation.

La vente de cannabis à usage récréatif est interdite, mais la loi autorise l'utilisation du chanvre, à condition qu'il contienne moins de 0,2% de THC, la substance active du cannabis.

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Opération de police en cours dans deux coffee shops

Message  tounens le Ven 29 Juin 2018 - 15:43

Ils étaient combien à intervenir ? Je dis cela parce que l'autre jour, dans la rue tranquille de mon fis, ils étaient quatre flics pour un vol dans une voiture. sifl
Par contre, un individu a violé deux femmes en une heure dans le centre-ville de Brest, mercredi, vers 7h-8h. On dirait que leurs patrons ont oublié le mot Patrouille ! Et ne parlons pas du maire, chef de la Police, qui est plus préoccupé par son tramway et son téléphérique que par la Sécurité et la fermetures des commerces des deux rues principales.

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut