Statistiques
Nous avons 3028 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Croisé

Nos membres ont posté un total de 1070823 messages dans 42187 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meurtre d’Alexia Daval : et si son mari n’avait pas brûlé son corps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Meurtre d’Alexia Daval : et si son mari n’avait pas brûlé son corps ?

Message  Invité le Jeu 28 Juin 2018 - 17:37

Il avait fini par avouer le meurtre de sa compagne, Alexia Daval, trois mois après les faits. Jonathann Daval a de nouveau été entendu par le juge d’instruction ce mercredi 27 juin, rapporte France Info. C’est la troisième fois depuis le début de l’enquête.

Cette fois-ci, soulignent BFMTVet L’Express, c’est à sa demande qu’il a fait face au juge d’instruction. L’audition s’est terminée dans l’après-midi et, pour l’heure, on ignore l’essentiel des déclarations qu’il a pu formuler. D’après les informations de France Info, son avocat affirme qu’il a "répondu à toutes les questions du juge" mais qu’il ne reconnaîtrait toujours pas avoir brûlé la débouille d’Alexia.

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Meurtre d’Alexia Daval : et si son mari n’avait pas brûlé son corps ?

Message  olivier le Ven 29 Juin 2018 - 6:48

Il avait peut~être un complice...

olivier
V.I.P.

olivier

Nouveau ( par default ) Re: Meurtre d’Alexia Daval : et si son mari n’avait pas brûlé son corps ?

Message  Jalna le Ven 29 Juin 2018 - 13:21

Les parents ont droit à toute la vérité j'espère pour eux qu'ils l'obtiendront.

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  tounens le Ven 29 Juin 2018 - 15:27

Ce pauvre gars se voile peut-être la face. Je dis "pauvre" parce que je trouve cette histoire tellement tragique pour tout le monde ! Que s'est-il passé vraiment ?

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Gatuna le Sam 30 Juin 2018 - 15:59

Je ne suis pas certaine qu'il y ait un complice. Je pense que le gars est encore dans le déni. Car, il a vécu plusieurs mois de façon "normale" alors qu'il avait commis ce meurtre. Et, au moment de le commettre, quoi de "mieux" que de brûler le corps pour ne pas laisser des traces et faire disparaitre son méfait. Comme s'il n'avait jamais existé...

Gatuna
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Gatuna

Message  wolf26 le Sam 30 Juin 2018 - 16:51

Tellement plus facile de se cacher derrière le déni

wolf26
Membre

wolf26

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut