Statistiques
Nous avons 2979 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Véone

Nos membres ont posté un total de 1040511 messages dans 39397 sujets

Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Séries en streaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Séries en streaming

Message  MorganL le Jeu 21 Juin 2018 - 20:48

Est-ce que vous regardez des séries en streaming?

MorganL
Membre

MorganL

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Séries en streaming

Message  Steph12 le Mer 4 Juil 2018 - 7:52

Salut ! Je regarde des séries en streaming presque tous les jours. C’est super simple et en plus il n’y a rien à télécharger. En ce moment, je regarde Brooklyn Nine-Nine et The Walking Dead et je trouve que ce sont des séries géniales. Mais des fois c’est énervant, parce que dès que t’as plus de connexion tu ne peux plus rien regarder. À+.

Steph12
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Steph12

Message  Jen64 le Mar 10 Juil 2018 - 5:59

Salut, pour les séries, je les télécharge plutôt. Ainsi, je peux les regarder en rafale dès que j’ai du temps libre. Ce sont surtout les films que je visionne en streaming. Je dois dire que je le fait assez souvent, car c’est l’un de mes passe-temps favoris. Je suis toujours à la recherche de nouveaux titres à visionner. J’ai récemment découvert une plateforme qui me permet d’avoir recours aux services de micropaiement proposés sur ce site: http://www.digital-global-pass.fr/ .  Je les utilisais déjà pour obtenir des jeux mobile et PC donc, ça m’a paru évident d’y avoir recours pour le streaming légal de films. Je ne suis pas fan de l’utilisation de ma carte bancaire et donc j'ai cherché un moyen de contourner cela.  D’autres solutions de paiement que j’ai vu sont paypal.fr et paysafecard.com. Je te laisse le lien d’un site que j’ai trouvé intéressant lors de mes recherches sur ce sujet: https://www.choisir.com/actualites/2736-les-7-manieres-de-payer-sur-internet-sans-utiliser-votre-carte-bancaire . Si ça t’intéresse, tu pourras y jeter un coup d’œil.

Jen64
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Jen64

Message  GrandméchantWolf le Mer 18 Juil 2018 - 16:44

Hello, Morgan, en effet, je suis pas mal de séries en ligne :3. Entre autres, je repasse actuellement sur « Brooklyn Nine-Nine », « How I Met Your Mother » et « New Girl ». Sinon, je regarde les nouveaux épisodes des séries de superhéros (du style « Flash », « Arrow » …etc.) dès qu’ils sortent.

GrandméchantWolf
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

GrandméchantWolf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut