Statistiques
Nous avons 3137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jumper

Nos membres ont posté un total de 1130837 messages dans 50638 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les gens qui utilisent des gros mots sont plus honnêtes

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 34

Nouveau ( par default ) Re: Les gens qui utilisent des gros mots sont plus honnêtes

Message  Dad le Dim 17 Juin 2018 - 8:23

Je pense que c'est une façon primitive d'exprimer nos émotions, car si on regarde bien , les jeunes enfants auront tendance à les apprendre plus facilement .
Qui sait, les jurons datent peut être de la préhistoire ... green

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 35

Nouveau ( par default ) Re: Les gens qui utilisent des gros mots sont plus honnêtes

Message  wolf26 le Dim 17 Juin 2018 - 8:33

Pour que j'en disent, il faudrait que je sois plus qu'en colère. Pourtant je maîtrise parfaitement face aux enfants.
Quelqu'un a dit que les gros mots étaient comme des insultes, je suis pas de cet avis. Si je dis "m...de" à une personne, je l'insulte pas, je lui dit "fiche moi la paix".
wolf26

wolf26
Membre

• 36

Message  Invité le Dim 17 Juin 2018 - 8:46

@wolf26 a écrit:Pour que j'en disent, il faudrait que je sois plus qu'en colère. Pourtant je maîtrise parfaitement face aux enfants.
Quelqu'un a dit que les gros mots étaient comme des insultes, je suis pas de cet avis. Si je dis "m...de" à une personne, je l'insulte pas, je lui dit "fiche moi la paix".
Moi j'ai dit, que sur le fond c’était la même chose, en rapport avec l'honnêteté mais pas que c’était la même chose Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 37

Message  wolf26 le Dim 17 Juin 2018 - 8:50

Si j'ai bien suivie, tu préféré que je te dise ouvertement de me laisser tranquille plutôt que le gros mot ? sifl
wolf26

wolf26
Membre

• 38

Message  Invité le Dim 17 Juin 2018 - 9:00

@wolf26 a écrit:Si j'ai bien suivie, tu préféré que je te dise ouvertement de me laisser tranquille plutôt que le gros mot ? sifl
Oui mais toujours en rapport avec l'honnêteté, on va y arriver lol! S1
Anonymous

Invité
Invité

• 39

Message  dany06 le Dim 17 Juin 2018 - 9:06

Après, tout dépend de qui on a en face.
Je me vois mal dire "cher ami, je vous prierai de cesser d'user de ma patience" à quelqu'un qui me gonfle depuis des heures!
Un bon "lâche-moi la grappe" me libèrera d'avantage! green
dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 40

Message  Invité le Dim 17 Juin 2018 - 9:13

Chacun voit midi à sa porte finalement, le principal est de se faire comprendre , si une personne me fatigue, je vais lui dire" Tu me fatigues"! avec le ton qu'il faut, cela aura plus d'impact qu'un "Tu me gonfles" venant de moi  Smil    Pas utile de faire de belles phrases ou de broder mais pas utile d'être grossier ... green Je rejoins aussi Armoline dans ses écrits Smil

Puis parfois l'on s’étonne d'un manque de respect en réponse, j'ai toujours pensé que les jurons et ou mots grossiers entrainaient forcément une réponse du même type, il faut donc l'accepter en retour et ce n'est pas toujours le cas Smil Mais bon, cela n'engage vraiment que moi ...

Dernière édition par Temporelle le Dim 17 Juin 2018 - 9:20, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité

• 41

Message  Invité le Dim 17 Juin 2018 - 9:18

@dany06 a écrit:Après, tout dépend de qui on a en face.
Je me vois mal dire "cher ami, je vous prierai de cesser d'user de ma patience" à quelqu'un qui me gonfle depuis des heures!
Un bon "lâche-moi la grappe" me libèrera d'avantage! green

Exactement. +1
Anonymous

Invité
Invité

• 42

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut