Statistiques
Nous avons 3134 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est elodie.jenvrain

Nos membres ont posté un total de 1130173 messages dans 50504 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Me marier à 20 ans ne m'a pas empêchée de profiter de ma jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Me marier à 20 ans ne m'a pas empêchée de profiter de ma jeunesse

Message  Invité le Dim 10 Juin 2018 - 16:47

Me marier à 20 ans ne m'a pas empêchée de profiter de ma jeunesse Safe_image.php?d=AQDIbYLsNXVVP2kZ&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fimages%2Fdims3%2FGLOB%2Fcrop%2F5120x2692%2B0%2B137%2Fresize%2F1200x630%21%2Fformat%2Fjpg%2Fquality%2F85%2Fhttp%253A%252F%252Fo.aolcdn

Autant vous dire qu'à 20 ans, quand on se marie, on passe un peu pour une extraterrestre et j'en ai eu des réflexions! Mais je n'ai jamais eu aucun doutes sur mon engagement et le sien. Bon en même temps, il faut dire qu'il avait déjà un peu vécu sa jeunesse, nous avons 8 ans d'écarts.

Moi par contre, on me l'a souvent balancé: tu veux pas vivre un peu avant? Te faire tout un tas de mecs par exemple, sortir bref, bien rigoler! Sauf que je n'ai jamais été comme ça. Ma mère vous le dira, depuis toute petite, je suis sage et ordonnée. J'aime que tout soit à sa place. Je n'ai pas de grosses bêtises à mon palmarès et je n'en ai aucun regrets.

Je ne vois que des avantages à être en couple jeune. On est jeune pour nos enfants, puis pour nos petits enfants et on est encore jeunes pour profiter de la vie, une fois les enfants partis de la maison ... Et vous, qu'en pensez vous ?
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Me marier à 20 ans ne m'a pas empêchée de profiter de ma jeunesse

Message  Dad le Dim 10 Juin 2018 - 18:14

Je pense que c'est encore jeune , surtout si on a des enfants peu de temps après.

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Me marier à 20 ans ne m'a pas empêchée de profiter de ma jeunesse

Message  Papillote le Dim 10 Juin 2018 - 18:52

Je trouve aussi que c'est un peu jeune. Mais certaines personnes l'assument très bien toute leur vie.
Papillote

Papillote
Membre

• 4

Message  Invité le Dim 10 Juin 2018 - 21:05

Tout dépend, mais personnellement je ne pense pas que les enfants soient un frein, nous pouvons profiter de la vie mais différemment Smil
Anonymous

Invité
Invité

• 5

Message  tounens le Lun 11 Juin 2018 - 10:52

La Nature veut que l'on fasse les choses dés que possible. J'avais 25 ans; elle en avait 20. Elle a eu notre premier fils à 23 ans. Elle en a 53 aujourd'hui et l'ainé 29. Au moins, l'on peut avoir une vie normale (malgré les aléas permanents).
J'ai connu un gars né tardivement. Pour son mariage, le père était invalide et en maison de retraite. Il avait 50 ans quand il a eu ce garçon.
J'ai discuté avec un brave garçon une peu ... il est loin d'être bête mais il est "lent". Sa mère l'a eu a 45 ans. Je me demande si il n'est pas victime de cette situation.
tounens

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

• 6

Message  Malou le Lun 11 Juin 2018 - 11:27

Je me suis mariée à 19ans, j'ai eu mon premier enfant à 23 ans, trois en tout, et maintenant, je me sens encore assez jeune pour m'occuper de mes petits enfants;
Vivre sa vie avant, ça veut dire quoi ? Sortir, on l'a fait. Connaître plusieurs hommes ? je n'en vois pas l'intérêt. Aller danser, faire la fête, on l'a fait aussi. Mais j'avais des parents qui aimaient aussi prendre leurs petits-enfants de temps à autre, ça aide.
Malou

Malou
Membre

• 7

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut