Statistiques
Nous avons 3136 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SMart2011

Nos membres ont posté un total de 1130397 messages dans 50546 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Que signifie réellement « je t’aime » pour un narcissique ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Que signifie réellement « je t’aime » pour un narcissique ?

Message  Invité le Dim 10 Juin 2018 - 15:28

Que signifie réellement « je t’aime » pour un narcissique ? Je-taime-pour-un-narcissique-1

Voici une lettre écrite du point de vue du narcissique aux âmes qui sont tombées amoureuses de quelqu’un qui ne pourra jamais les aimer.

Chère partenaire;

Je vais dire quelque chose que je ne dirai jamais ou que je ne t’avouerai jamais.

Quand je dis «je t’aime», j’adore la façon dont tu veux croire que je t’aime si fort.

J’aime les choses que tu fais pour moi. J’aime le pouvoir que tu me donnes quand je profite de ta gentillesse en exploitant tes bonnes intentions. Je me sens mieux quand tu se sens mal. J’aime te faire sentir insignifiante.

J’aime le fait que toute ta vie tourne autour de moi. Tu règles mes problèmes, résous mes histoires, soulages ma douleur. J’aime quand tu prends tout ton temps pour moi, pas pour toi. Que tu fasses attention à moi seulement.

J’aime te faire douter de toi et remettre en question ta santé mentale. Tu ne sais pas ce qui est juste ou ce qui est réel à moins que je ne te le dise.

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Que signifie réellement « je t’aime » pour un narcissique ?

Message  Invité le Dim 10 Juin 2018 - 18:37

Tout se rapporte à lui, pas étonnant!
Anonymous

Invité
Invité

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Que signifie réellement « je t’aime » pour un narcissique ?

Message  Papillote le Dim 10 Juin 2018 - 18:54

Ça ne donne pas envie d'aimer un narcissique !
Papillote

Papillote
Membre

• 4

Message  dany06 le Dim 10 Juin 2018 - 18:55

Lettre de réponse :

Cher pervers, je vais te dire quelque chose que je n'aurais jamais osé te dire avant.

Quand je te disais "je t'aime", j'étais sincère et je croyais que tu l'étais autant.

Mais depuis, le masque est tombé et j'ai fait du chemin et aujourd'hui, je peux crier haut et fort que depuis que je me suis libérée de ton emprise, tout ce que tu peux ressentir ne m'importe plus.

Tu auras beau te débattre pour mettre en doute ma santé mentale, j'ai pris conscience de ma valeur et je me suis libérée du regard extérieur.

Cordialement,

Ton ex victime.

dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 5

Message  Dad le Dim 10 Juin 2018 - 19:01

Il ne peut aimer personne, vu qu'il préfère s'aimer lui même . C'est dommage que certains ne le devinent pas assez tôt.....

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 6

Message  Invité le Dim 10 Juin 2018 - 19:04

@dany06 a écrit:Lettre de réponse :

Cher pervers, je vais te dire quelque chose que je n'aurais jamais osé te dire avant.

Quand je te disais "je t'aime", j'étais sincère et je croyais que tu l'étais autant.

Mais depuis,  le masque est tombé et j'ai fait du chemin et aujourd'hui, je peux crier haut et fort que depuis que je me suis libérée de ton emprise,  tout ce que tu peux ressentir ne m'importe plus.

Tu auras beau te débattre pour mettre en doute ma santé mentale, j'ai pris conscience de ma valeur et je me suis libérée du regard extérieur.

Cordialement,

Ton ex victime.

Smil
Anonymous

Invité
Invité

• 7

Message  Invité le Dim 10 Juin 2018 - 19:04

@Dad a écrit:Il ne peut aimer personne, vu qu'il préfère s'aimer lui même . C'est dommage que certains ne le devinent pas assez tôt.....
Smil La seule chose c'est qu'il est intelligent et qu'il a l'art de manipuler à sa guise, ce n'est pas facile à reconnaitre lorsque l'on est une personne sincére et bienveillante, parce qu'il use de tous les subterfuges possibles .
Anonymous

Invité
Invité

• 8

Message  Invité le Dim 10 Juin 2018 - 19:23

Temporelle a écrit:
Smil La seule chose c'est qu'il est intelligent et qu'il a l'art de manipuler à sa guise, ce n'est pas facile à reconnaitre lorsque l'on est une personne sincére et bienveillante, parce qu'il use de tous les subterfuges possibles .

C'est tout à fait ça. Une personne sincère et bienveillante ne peut voir le mal en l'autre. Il lui faut parfois des années pour réaliser combien elle s'est fait manipuler.
Anonymous

Invité
Invité

• 9

Message  Dad le Dim 10 Juin 2018 - 19:23

Je ne sais pas , j'ai toujours flairé de loin ce genre de personnage et leur forme de manipulation.

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 10

Message  Jalna le Dim 10 Juin 2018 - 19:45

C'est dur de comprendre quand on a jamais été confronté à ce genre de personne, le tableau semble presque "exagéré". Mais attention je vous crois vous qui êtes victimes.
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

• 11

Message  Invité le Dim 10 Juin 2018 - 20:00

Il faut parfois beaucoup de temps pour réaliser qu'on a été manipulé.
Anonymous

Invité
Invité

• 12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut