Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124134 messages dans 49332 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bouton sur le premier et dernier message de chaque topic

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Bouton sur le premier et dernier message de chaque topic

Message  Dad le Mer 26 Sep - 19:47

Armoline a écrit:
@Dad a écrit:
@kokoro a écrit:EXTRA COOL merci Dad; j'en profite aussi pour te remercier au sujet de la barre d'annonce en haut en dessous du bandeau Skyweb.. La pub n'est plus là...eek

Content de t'avoir rendu service , Kokoro . Wink

C'est bizarre, parce que sur mon ordi, elle est toujours présente Razz  . Peut-être que cela ne fonctionne que pour les pc...

Qu'as tu comme système OS d'ordinateur , Armoline ? Linux ? , Mac ? .....

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Bouton sur le premier et dernier message de chaque topic

Message  Invité le Mer 26 Sep - 20:10

Coucou Dad,
J'ai un macOS High Sierra. J'ai essayé de télécharger Adblock, mais Safari le rejète.

Dernière édition par Armoline le Jeu 27 Sep - 15:57, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Dad le Mer 26 Sep - 20:23

Il le rejette , même en prenant celui qui est prévu pour Safari ?

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34098251-safari-adblock

Dad
Admin fondateur

Dad

Message  Invité le Mer 26 Sep - 20:48

@Dad a écrit:Il le rejette , même en prenant celui qui est prévu pour Safari ?

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34098251-safari-adblock

J'avais déjà essayé de le télécharger par deux fois sur ce site. Là, je viens de réessayer et ouvrir pour le transférer dans "Applications". Voilà ce que Safari me dit :

"Impossible d'ouvrir "Safari AdBlocker.pkg" car cette app provient d'un développeur non identifié.
Vos préférences de sécurité ne permettent que l'installation d'apps de l'App Store et de développeurs identifiés.

J'ai essayé de forcer l'ouverture comme je l'ai fait pour Gimp, mais rien à faire, il n'en veut pas.

Merci à toi pour ta réponse Smil
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Dad le Jeu 27 Sep - 18:31

Le soucis , c'est que je n'ai pas de Mac pour essayer.
Je pense qu'il y a un problème avec Safari au niveau des options . Il me semble qu'ils ont un outil intégré pour les pubs, il n'y aurait pas conflit ?

As tu essayé avec un autre navigateur, voir si tu as le même soucis avec Mac ?

Dad
Admin fondateur

Dad

Message  Invité le Jeu 27 Sep - 18:40

@Dad a écrit:Le soucis , c'est que je n'ai pas de Mac pour essayer.
Je pense qu'il y a un problème avec Safari au niveau des options . Il me semble qu'ils ont un outil intégré pour les pubs, il n'y aurait pas conflit ?

As tu essayé avec un autre navigateur, voir si tu as le même soucis avec Mac ?

Safari a bien un outil "bloquer les coockies"? J'ai déjà essayé de cocher cette case, mais cela empêche l'accès à certains sites Internet, et notamment les forums. J'ai déjà essayé de changer de navigateur (Chrome), mais c'est pareil et Firefox, bien sûr, est rejeté par Mac car inconnu pour lui.

Comme toi, je pense qu'il y a effectivement conflit entre Mac et Microsoft, business commercial oblige (lol) !

Ce n'est pas grave Dad Smil . Ne te prends pas la tête pour cela, je ferai avec.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 29 Juin - 12:29

@Dad a écrit:Bonsoir à tous Wink

Un script a été ajouté dans la journée,  afin d'avoir un bouton en bas et en haut de chaque page sans avoir à manipuler le curseur de votre souris pour descendre ou monter dans le même sujet.

Ce bouton est placé automatiquement , dès le deuxième commentaire d'un nouveau sujet , et situé à gauche du titre  . Bouton sur le premier et dernier message de chaque topic - Page 3 Page_d10

Un petit plus qui permet de visionner directement le premier commentaire en cliquant sur le bouton du dernier de la page, et vis versa.

Je viens de lire ce message et je ne vois pas ce petit bouton miracle.  sourire

De plus vu que ce forum est très ancien, ne serait-il pas possible de mettre la date avec l´année afin de savoir si les posts sont récents ou anciens. Car quand je lis   Dad le Dim 3 Juin - 19:51, on ne sait pas si c´est juin 2019 ou juin........

Dad, est-ce possible ???
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Jalna le Sam 29 Juin - 13:13

elaine a écrit:
@Dad a écrit:Bonsoir à tous Wink

Un script a été ajouté dans la journée,  afin d'avoir un bouton en bas et en haut de chaque page sans avoir à manipuler le curseur de votre souris pour descendre ou monter dans le même sujet.

Ce bouton est placé automatiquement , dès le deuxième commentaire d'un nouveau sujet , et situé à gauche du titre  . Bouton sur le premier et dernier message de chaque topic - Page 3 Page_d10

Un petit plus qui permet de visionner directement le premier commentaire en cliquant sur le bouton du dernier de la page, et vis versa.

Je viens de lire ce message et je ne vois pas ce petit bouton miracle.  sourire

De plus vu que ce forum est très ancien, ne serait-il pas possible de mettre la date avec l´année afin de savoir si les posts sont récents ou anciens. Car quand je lis   Dad le Dim 3 Juin - 19:51, on ne sait pas si c´est juin 2019 ou juin........

Dad, est-ce possible ???

Voici une réponse donnée un peu plus haut !

@Dad a écrit:Bonsoir à tous

Petite modification sur le bouton en question . Il permettra à présent de remonter de la dernière page , directement en haut de la première et vis versa .
Très utile , si un sujet comporte une pagination avec de nombreuses pages .

Si un topic ne possède qu'une seule page le bouton sera absent . Il est rappelé que sur chaque commentaire nous avons des petites flèches pour descendre ou remonter . Cela évite d'avoir deux boutons côte à côte qui risque de vous embrouiller si il n'y a qu'une seule page . Wink
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Message  Jalna le Sam 29 Juin - 13:15

Ce topic date du 3 juin 2018.
Jalna

Jalna

Jalna

Message  Invité le Sam 29 Juin - 13:21

Merci Jalna

Bon le fameux bouton en question je ne le vois pas mais les 2 petites flêches à droite pour monter et descendre, me suffisent.

Comment faire pour voir l´année de parution d´un topic. ??

Dernière édition par elaine le Sam 6 Juil - 18:20, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Jalna le Sam 29 Juin - 13:28

Pour l'année il faut aller sur ton Profil, éditer et tout en bas tu as le format de la date . avec le jour, le mois et l'année qu'il suffit de mettre et voilà !
Jalna

Jalna

Jalna

Message  Invité le Sam 29 Juin - 13:39

@Jalna a écrit:Pour l'année il faut aller sur ton Profil, éditer et tout en bas tu as le format de la date . avec le jour, le mois et l'année qu'il suffit de mettre et voilà !
Merci, c´est fait Bouton sur le premier et dernier message de chaque topic - Page 3 Merci_31
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut