Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1080581 messages dans 43017 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Préférez-vous télécharger vos films ou les regarder en streaming?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Préférez-vous télécharger vos films ou les regarder en streaming?

Message  Emilie_B le Mer 23 Mai 2018 - 3:24

Pourquoi l'un ou l'autre ?

Emilie_B
Membre

Emilie_B

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Préférez-vous télécharger vos films ou les regarder en streaming?

Message  Sucre le Mer 23 Mai 2018 - 3:57

Je les regarde en streaming car le telechargement de 700mo ça met du temps et puis 700mo par film, mon disque dur deviendrait très vite chargé.
Et toi ?

Sucre
Membre

Signe du zodiaque : Verseau

Sucre

Nouveau ( par default ) Re: Préférez-vous télécharger vos films ou les regarder en streaming?

Message  Tigibus le Mer 23 Mai 2018 - 17:14

Je les télécharge.
Puis je les stocke sur des disques durs externes.

Quelques années plus tard, il m'arrive d'en regarder certains à nouveau.

Tigibus
V.I.P.

Tigibus

Message  Jonathan88 le Lun 3 Sep 2018 - 10:25

Dans la majorité des cas je télécharge les films et je les sauvegarde sur un disque dur externe, car cela me permet de les revoir ultérieurement. C’est aussi plus pratique pour visionner des épisodes de série de manière consécutive. Toutefois, je regarde occasionnellement des films en ligne parce que c’est plus rapide que le téléchargement.

Jonathan88
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

Jonathan88

Message  Melanie5352 le Mar 4 Sep 2018 - 4:31

Bonjour ! Je préfère plutôt le téléchargement, car je suis souvent en déplacement. Ça m’est arrivé plus d’une fois de regarder une comédie hors-ligne dans le train. Justement, lundi dernier, j’ai vu « Le Smoking » sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] durant un long voyage. Je dois admettre qu’en me divertissant le temps m’a paru moins long dans les transports en commun. Sinon, j’aime également consulter les actus ciné sur les sites tels que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et 20minutes.fr pour m’occuper. A+.

Melanie5352
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

Melanie5352

Message  Candice69 le Jeu 27 Sep 2018 - 3:02

Salut,

Je préfère télécharger les films plutôt que de les regarder en streaming. À cause de la connexion internet, il y a souvent des ralentissements, donc c’est difficile de suivre un film au complet en streaming. De plus, si je veux regarder le film une deuxième fois, il me faut relancer la session.

A+

Candice69
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Candice69

Message  GrandméchantWolf le Ven 7 Déc 2018 - 4:02

Bonjour à tous,
Moi, personnellement, je préfère télécharger des films que je pourrais regarder ultérieurement, si je les mets sur ma tablette. De plus, avec mes copains, on a l’habitude de s’échanger les longs-métrages que nous téléchargeons. Je trouve que c’est plus pratique, mais toutefois, cela m’arrive aussi de regarder des films et des séries en streaming. À+

GrandméchantWolf
Membre

GrandméchantWolf

Message  marie17 le Ven 7 Déc 2018 - 4:09

je regarde essentiellement en streaming sur mon ordi bureau qui a un grand écran et nous avons une trés bonne connexion

marie17
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Message  Jules88 le Lun 10 Déc 2018 - 10:09

Coucou,

Cela fera bientôt deux ans que j’ai arrêté de télécharger des films. Je le faisais avant pour aider mes frères. Ils me demandaient souvent de transférer les longs-métrages que j’avais obtenus sur leurs clés USB. Toutefois, tout cela a changé lorsqu’ils ont acheté un ordi. Désormais, je n’ai qu’à regarder les films que je veux en streaming sourire.

À+

Jules88
Membre

Jules88

Message  kokoro le Lun 10 Déc 2018 - 12:12

streaming.? pas l'habitude de tout ça .. avant j'avais la clé 3G la Galère puissance 3 !
donc je ne chargeais ni ne streaming'ais ..
faudrait que je m'y colle .. mais j'y pense pas souvent.. voilà
le peu de fois que j'ai essayer c'était un bide , je n'y comprends rien au streaming.. c'est pas interdit ?
rigolez pas .. mais si rigolez Wink j'en ferai pas un film lol!

kokoro
V.I.P.

kokoro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut