Statistiques
Nous avons 2952 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lolotte

Nos membres ont posté un total de 1020877 messages dans 38030 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fortune de Jérôme Cahuzac : mais que lui reste-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Fortune de Jérôme Cahuzac : mais que lui reste-t-il ?

Message  Rozenn le Mer 16 Mai 2018 - 14:27

Il faut dire que, tel que le révèle Le Point, l’ex-ministre du Budget – qui souhaitait que ni sa mère, ni ses enfants, ne le voient aller en prison – serait, à la manière de l’Etranger de Camus, devenu totalement étranger à lui-même. "Je n'ai plus rien, je ne suis plus rien, je suis mort", confiait-il récemment.

A cette vie sociale qui n’a plus rien de sociale au demeurant, il convient également d’ajouter deux autres déconvenues.

Non seulement il ne parviendrait plus à travailler – pas même en qualité de médecin (Jérôme Cahuzac était chirurgien avant d’embrasser une carrière politique) – mais il doit également composer avec "la vengeance de son épouse" relaie Le Point. Patricia Cahuzac se sentant, en effet, trahie tant sur le plan sentimental que sur le volet financier depuis que l’affaire a éclaté.

Bon ceci dit, il perçoit quand même une retraite de député, de 5000€/mois ... il n'est donc pas dans une misère totale ..

Rozenn
V.I.P.

Rozenn

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Fortune de Jérôme Cahuzac : mais que lui reste-t-il ?

Message  olivier le Mer 16 Mai 2018 - 17:23

Il s'est bien moqué de tout le monde avec ses mensonges, ses leçons de morale et son arrogance...

olivier
V.I.P.

olivier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut