Statistiques
Nous avons 3008 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Skypell

Nos membres ont posté un total de 1056789 messages dans 40753 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

L'opératrice du Samu s'exprime après le décès de Naomi Musenga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) L'opératrice du Samu s'exprime après le décès de Naomi Musenga

Message  Dad le Mar 15 Mai 2018 - 15:43

L'opératrice du Samu qui a pris à la légère l'appel de Naomi Musenga, morte quelques heures plus tard, a dénoncé "des conditions de travail pénibles" dans l'émission 66 minutes, mise en ligne lundi sur le site de la chaîne M6.

"On est sous pression en permanence. On travaille en douze heures d'affilée. C'est des conditions de travail qui sont pénibles", a expliqué l'opératrice au téléphone avec une journaliste de l'émission. "Je peux rester deux ou trois heures accrochée à mon téléphone, parce que je n'ai pas le temps de me lever tellement ça déborde de partout", a détaillé l'agent, qui a été suspendue à titre conservatoire par les Hôpitaux universitaires de Strasbourg (HUS...

Source
J'imagine qu'elle se raccroche aux branches, car d'après un de ses collègues, elle venait de débuter une semaine, et n'était pas plus surchargée que d'habitude, de plus il a été dit que c'était son franc parlé de s'exprimer ainsi.

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: L'opératrice du Samu s'exprime après le décès de Naomi Musenga

Message  Nin Ka le Mar 15 Mai 2018 - 15:45

je ne voudrais pas être à sa place...

Nin Ka
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Nin Ka

http://unmondedecadent.blogspot.be/

Nouveau ( par default ) Re: L'opératrice du Samu s'exprime après le décès de Naomi Musenga

Message  Invité le Mar 15 Mai 2018 - 16:15

Elle n'a aucune excuse pour justifier du fait qu'elle s'est montrée arrogante et moqueuse envers une jeune personne, qui se contentait d'appeler au secours !

Notons aussi qu'elle savait parfaitement que la jeune femme était décédée, le jour de cet appel. Elle a continué son job, comme si de rien n'était. C'est facile d'avoir des remords ou de se sentir bouleversée, des mois plus tard, une fois seulement que l’affaire fut médiatisée.

Invité
Invité

Invité

Message  olivier le Mar 15 Mai 2018 - 16:55

Méprisante... et incompétente.
Il y a vraiment des personnes qui seraient bien inspirées de faire un autre métier que celui pour lequel elles sont rémunérées.

olivier
V.I.P.

olivier

Message  dany06 le Mar 15 Mai 2018 - 18:13

Rozenn a écrit:Notons aussi qu'elle savait parfaitement que la jeune femme était décédée, le jour de cet appel. Elle a continué son job, comme si de rien n'était.

C'est aussi ce que j'ai pensé. Elle croyait être passée au travers et a fait le canard. Ni vu ni connu! Ca va surement jouer contre elle!

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  Armoline le Mar 15 Mai 2018 - 18:38

Lorsque j'ai entendu l'enregistrement où cette opératrice répondait à la jeune femme complètement désespérée au bout du fil, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'elle avait eu un comportement inhumain et dédaigneux envers la jeune femme. Vraiment choquant ! Pour moi, elle n'a aucune excuse...

Armoline
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Armoline

Message  Jalna le Mar 15 Mai 2018 - 20:06

Comme vous je pense qu'elle est inexcusable.

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  tounens le Mer 16 Mai 2018 - 10:56

Conditions de travail épouvantables dans un secteur si pointu ? Ah ? Et la Direction ? Les syndicats; que font les permanents des syndicats pendant ce temps ? Ils s'encroûtent un peu plus ?

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut