Statistiques
Nous avons 2981 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Saria

Nos membres ont posté un total de 1041036 messages dans 39435 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Regardez-vous souvent des films à la demande ? Quelle est votre méthode de paiement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Regardez-vous souvent des films à la demande ? Quelle est votre méthode de paiement ?

Message  Emilie_B le Mer 9 Mai 2018 - 9:12

J'ai un peu peur d'utiliser ma carte de crédit..

Emilie_B
Membre

Emilie_B

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Regardez-vous souvent des films à la demande ? Quelle est votre méthode de paiement ?

Message  Jen64 le Mer 16 Mai 2018 - 10:41

Bonjour, je regarde des films à la demande assez souvent et, tout comme toi, j’avais peur d’utiliser ma carte en ligne. C’est pour cela que j’ai fait des recherches par rapport à des solutions de paiement qui ne nécessiteraient pas la carte bancaire. Au final, j’ai choisi d’avoir recours au micropaiement de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Au début, j’avais pensé à employer paypal.fr, mais j'ai réalisé que même si je n’avais pas à inscrire mes données bancaires sur le site marchand, je devrais le faire sur PayPal. J’ai aussi vu que je pouvais avoir recours à une carte prépayée avec paysafecard.fr, mais je trouve que si j’ai besoin de l’utiliser dans l’immédiat, ce n’est pas très utile. Si jamais tu ne peux faire autrement que d’utiliser ta carte bancaire, prend des mesures de sécurité. Moi, je suis les conseils de ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lorsque j’y ai recours en ligne.

Jen64
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Jen64

Nouveau ( par default ) Re: Regardez-vous souvent des films à la demande ? Quelle est votre méthode de paiement ?

Message  olivier le Mer 16 Mai 2018 - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai un peu peur d'utiliser ma carte de crédit..

Idem, je crains les achats en ligne.

olivier
V.I.P.

olivier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut